ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A savoir avant tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

A savoir avant tout! Empty
MessageSujet: A savoir avant tout!   A savoir avant tout! EmptyLun 13 Juin - 23:18

Bonjour les membres,
Avant de jouer dans la peau de votre nouveau personnage, je vous propose de passer encore quelques étapes.

- La première consiste à vous créer une description et un passé. Si votre histoire est convenable, la première étpae sera franchise. Mais, faites le au sérieux! Car, l'histoire que vous donnerez à votre personnage virtuel sera définitive!

- Dès que vous aurez créer votre histoire -et qu'elle sera acceptée-, vous répondrez à un questionnaire, qui correspondra à la maison qui vous sera destinée (ce sera Luna Hinato et Massilia Dubalai qui choisiront votre maison par rapport à vos réponses au questionnaire). Vous ne pourrez donc pas choisir votre maison, même si votre ami est dedans... Ce sera également face à votre caractère.

- La dernière étape n'en ai pas vraiment une, mais vous aurez accès à votre nouvelle maison, et vous devrez -enfin- vous présentez à la gare d'esperendo -la gare des nouveaux-pour une étape finale.

Si vous passez directement au jeu, vous risquez de voir tous vos messages postés se supprimer ou bien, vous pouvez être banni!

Après cela, je vous laisse au jeu!
Luna Hinato.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
 
A savoir avant tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Hors-Sujet :: Esperendo's life :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser