ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sophia, la mante religieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Dumal
Rédacteur de Sorciers psycho
Rédacteur de Sorciers psycho
Andy Dumal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Sophia, la mante religieuse Empty
MessageSujet: Sophia, la mante religieuse   Sophia, la mante religieuse EmptyMer 30 Aoû - 18:26

Sophia Ayamasu, la mante-religieuse

Sophia est une jeune fille radieuse, admirée et intelligente... Vous ne me croyez pas? Vous avez bien raison!
Traçons ensemble une petite fiche d'identité pour cerner sa personnalité (bien moins complexe que nous pourrions le penser!)

Nom: Ayamasu
Prénom: Sophia (qui devrait, en terme originel, représenter la sagesse!)
Allure: sexy
Passe-temps: allumer les garçons
Particularité: QI de mouche morte

Comme vous le savez tous, Sophia a échoué son examen de fin d'année, ce qui ne l'a pas empêcher d'aller au bal fêter sa "victoire sur la débilité".
Vêtue d'une robe rouge, de hauts talons et maquillée à outrance, Sophia n'aurait pas été dépaysée sur un trottoir en plein milieu de la nuit. Mais dans la soirée, personne ne vient lui poser la fameuse question "c'est combien?", car c'est elle qui semble aborder son clie...euh cavalier, qui n'est autre que Sasuke Gami.
"Salut mon chou!" C'est ce qu'elle lui dit pour entrer en contact avec lui. Il semblerait que Sophia ne sache pas appréhender les garçons autrement que comme de la nourriture. Ainsi, Sasuke ne serait pour elle qu'un chou...un aliment dont Sophia, la mante-religieuse, en ferait bien son repas!
Pour elle, tous les garçons sont à croquer! Et face à la mante-religieuse, Sasuke est intimidé et se met donc à bafouiller de façon plus que ridicule. Soit dit en passant, même quand Sasuke n'est pas en face de Sophia, il est un brin ridicule. Un Brin! Que dis-je! Totalement ridicule oui!
Sophia n'est peut-etre pas très intellectuelle, mais en face des garçons, elle agit instinctivement, tel un insecte cruel, prêt à boulotter son partenaire. Devinant la gêne de Sasuke, Sophia sourit sadiquement, pendant que le jeune homme, réduit au stade de proie, en perd sa respiration.
D'une manière plus que délicate (vous en conviendrez!) Sophia lui demande, pleine de son tact habituel: "T'as des bouffées d'air mon Coco ou quoi?"
Puis, toujours sur la voie de la vulgarité, elle lui propose de s'enfiler une bouteille de saké. Pour illustrer ses propos, la jeune fille n'attend pas son reste et boit une grosse rasade d'alcool.
Sous la mauvaise influence de sa partenaire (et surtout tétanisé à l'idée d'être dévoré par Sophia depuis qu'elle l'a appelé "mon chou") Sasuke accepte la proposition indécente de la jeune fille.
APPEL A L ORGANISATION DE L ECOLE: DEPUIS QUAND L ALCOOL EST AUTORISEE?
La débauche semble s'infiltrer peu à peu dans l'école. Même Sasuke, le coincé de service s'y met et invite même Sophia à danser un slow. Cette dernière ponctue l'invitation d'un: "J'ai pas envie d'un cavalier coincé pour le bal!"
Il est clair que Sophia veut façonner ses cavaliers: elle cherche à les dévergonder pour qu'ils soient à son image!
La rumeur voudrait qu'elle pervertisse tous les élèves pour se venger de son échec à l'examen 2006.

Sa mission: les détourner des études pour qu'il n'y aie que des redoublants en 2007!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia, la mante religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Les journaux de l'info :: Sorciers psycho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser