ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles présentations

Aller en bas 
+17
Rin Tanaka
Louve Lak
Sheenah Himatsu
Cassio Rallye
Asuka Langley
Noran Onidge
Kassius Adge
Angelus Shuiginto
Hayuya Tao
Zephyria Anderson
Zahykel Zayo
Takiko Ichigo
Sady Komainan
Zélos Wilder
Fuyuhira Chuemon
Lola Béï
Luna Hinato
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:02

Oui oui, on en avait parlé ensemble au préalable, je pensais pas que ça se ferait aussi rapidement ! C'est cool !

C'est parfait ta présent' Noran, joli avatar aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Asuka Langley
Fantôme
Fantôme
Asuka Langley


Nombre de messages : 386
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:27

han !

ça complote dans notre dos ?

c'est pas bien :X

bienvenue au ministère de la magie geek
Revenir en haut Aller en bas
Cassio Rallye
Adjoint du Ministre de la Magie
Adjoint du Ministre de la Magie
Cassio Rallye


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Prénom : Arthur
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 7:17

Nom : Rallye

Prénom : Cassio

Sexe : Masculin

Age : 33 ans

Poste : Adjoint du Ministre de la Magie

Passé : Cassio est né en août, il y a déjà 33 ans... A peine savait-il marcher, que Cassio montrait déjà des facultés en magie : en effet, il s'avérait doué à casser les objets, sous le coup de la colère (à croire que c'est tout pareil ^^), ce qui ne plaisaient guère à ses parents, tous deux eux-même sorciers. Cassio était le petit descendant d'une longue génération de sorciers, d'où la fierté de toute la famille. Toute son enfance, Cassio ne manqua de rien : ses parents et le restant de sa famille étaient toujours à ses côtés, pour l'aider à évoluer au mieux, à la fois dans le milieu moldu, mais aussi et bien évidemment dans le milieu des petits et grands sorciers. Sa famille fut toujours très droite et franche avec lui, ce qui éleva Cassio en un garçon fort et bien éduqué. A 13 ans, comme la plupart des sorciers, il vint intégrer l'école d'Esperendo. Jusqu'à 18 ans, il fut un très bon élève, et ne redoubla pas. Cependant, les voies au delà des écoles, dans la magie, n'ont jamais été très courantes, tout le monde le sait bien. Cassio décida donc de se lancer et de faire équipe dans le Ministère de la Magie. Sachant qu'il ne se lançait pas dans le domaine le plus facile, il fit de son mieux pour intégrer ce nouveau cap, et dut passer par plusieurs postes, avant d'arriver au poste d'adjoint de Ministre de la Magie (obligé de lui obéir pfffff mdr). Très fier, Cassio a toujours pris son poste TRES à coeur!

Caractère : Cassio est un homme qui peut très vite énervé les gens, par son caractère, qui donne l'impression qu'il sait tout, plus que les autres. Les gens pourraient croire facilement que Cassio est un homme se croyant plus fort et supérieur par son intelligence, aux autres, grâce à son poste d'adjoint du Ministre de la magie, consistant à aider son ministre en proposant des décisions importantes. Egalement, le fait de devoir défendre à chaque fois son Ministre Kassius sur un affaire doit le faire croire supérieur, alors qu'en fait, Cassio est un homme très droit et sincère, qui aime mettre les gens tous au même niveau. Pour lui, il n'y aucune discrimination envers les gens, dans les différents statuts personnels. Cassio est un homme très franc : quelque chose le dérange, le chatouille, l'agace, l'énerve : il ne va pas se priver pour le dire, quite à blesser ou casser directement une personne. Ce n'est pas son but premier, mais il ne faut pas non plus le chercher ! Cassio déteste la vulgarité, que ce soit démontré par le vestimentaire ou simplement par des mots. Il déteste également la violence : c'est aussi ce qui l'a poussé à entrer dans ce métier.

Physique : Cassio a un physique plutôt ordinaire. Il a des yeux plutôt ébahis, légèrement tracés sur le côté en forme d'amande. Ceux-ci sont de couleur marrons foncés, presque noir (les yeux ne sont jamais vraiment noirs, n'est-ce pas?). Ses cheveux sont souples, et mi-longs : la longueur est tout à fait respectable, il a quelques mèches qui courent un peu de partout sur le crâne. Ceux-ci sont de couleur noir corbeau, mais tellement noirs que l'on pourrait confondre avec du bleu. Cependant, ce ne sont que des reflets, qui donnent cette allusion de couleur de cheveux bleus (totalement impossible, et les mèches... Ah non ça le fait pas! mdr). Il a un petit nez normal, et une bouche très fine et pincée, à peine voyante, ce qui lui donne un impression de personne strict et peu souriante. Ses joues sont légèrement creusées sur les côtés, car Cassio est loin d'être un homme gros ou carré, ce qui montre que Cassio est assez mince. D'ailleurs, c'est un homme très grand, et assez impressionnant par sa taille : 1m90 (il n'est pas descendant des géants, non non! lol). il s'habille toujours en cape, ça lui parait tout à fait anormal de s'habiller en moldu, dans le domaine du Ministère. C'est une preuve de vulgarité totale pour lui.

Hobbie : Dénouer des affaires : c'est son métier non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:11

Bonne présentation Cassio, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Sheenah Himatsu
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Sheenah Himatsu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Prénom : Anaïs
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:04

Nom : Himatsu

Prénom : Sheenah

Sexe : Féminin

Age : 14 ans

Poste : Elève


Passé :
Sheenah est née dans un château situé dans une immense forêt, appelée la forêt mystique car des animaux bien étranges y vivaient aussi. Elle vivait dans ce château depuis sa petite enfance. Son père, vieux sorcier, mourut alors qu'elle n'avait que 7 ans. Malgré que sa mère est une sorcière aussi, elle ne s’occupait quasiment jamais de Shennah, elle la nourrissait et la gardait sous son toit mais c’était tout car elle était noyée dans son chagrin, suite au décès de son mari. Ce n’était pas une mère tendre et affectueuse dont toutes les petites filles rêvaient, car elle avait oublié l'existence de sa fille, ne pensant qu'à son mari décédé. Cinq ans plus tard, la mère de Sheenah mourut. Elle était devenue orpheline, car elle n'avait ni frère, ni soeur et aucun autre membre de la famille pour s'occuper d'elle. Cependant, comme sa mère s'était si peu occupée d'elle, la jeune fille s'était débrouillée seule malgré son jeune âge. Comme elle ne connaissait personne d'autre, Sheenah resta dans le château, seule. La jeune fille savait qu'elle était une sorcière, car quand elle voulait quelque chose, elle n'avait qu'à le penser très fort pour l'avoir. C'est comme cela que, quand sa mère était noyée de chagrin, la jeune fille s'en sortait toute seule. Certes, elle était triste et avait beaucoup pleuré à la mort de ses parents, mais elle sût se battre. Un jour, en allant dans la chambre de ses parents, alors qu'elle n'avait jamais remis les pieds ici depuis leur mort, elle trouva, en nettoyant une grande armoire, au fond d'un tiroir, une lettre... Elle s'asseya sur le lit de ses parents pour la lire... Dans celle-ci, elle lut qu'elle avait une soeur jumelle... Ebahie, Sheenah en lâcha la lettre, ne sachant pas quoi faire sur le coup. Elle n'en revenait pas d'avoir une jumelle sans l'avoir jamais sû et elle ne savait même pas qui ça pouvait être. La jeune fille, qui se demandait pourquoi ses parents lui avaient caché qu'elle en avait une, et maintenant qu'ils étaient décédés, ne pouvait bien sûr pas la retrouvée. Ils n'avait laissé aucun indice et espéra la retrouver un jour... Et puis, par une belle matinée d'été, Sheenah trouva, sur le chevet de sa chambre, un parchemin. Tout en le parcourant des yeux, elle vit qu'il s'agissait d'une lettre d'Espérendo, école de sorcellerie. La jeune fille, qui en avait assez de vivre seule, décida de partir pour aller dans cette école. Et qui sait, peut-être qu'elle y retrouverait sa jumelle une fois la-bàs... L'espoir fait vivre, comme on le dit si bien. Sheenah fit ses bagages, et en route pour l'aventure...

Caractère : Sheenah est protectrice et généreuse, elle a un coeur en or et elle est capable de tout pour ceux qui lui sont chers ou proches, mais elle est très rancunière si quelqu'un la trahi. Elle sait tout de même redonner une seconde chance mais que ça devienne pas une habitude. Elle peut paraître banale voir froide à première vue mais une fois qu'elle ouvre son coeur, elle est douce et chaleureuse. Sheenah a un don qui est devenu une passion: aider ceux qui vont mal, elle adore faire ça, jouer les conseillères et elle essaye tout le temps de trouver les bons mots pour que la personne se sente mieux. Elle reste tout de même une trop grande rêveuse et prèfère discuter au lieu d'en venir aux mains pour arriver à un terrain d'entente. Cependant, la jeune fille devient vite énervée ou triste quand on aborde un certain sujet. Certes, personne ne sait rien de son passé, surtout sur sa famille, donc forcément qu'on va la questionner là-dessus, mais c'est dans son caractère. Sheenah est peut-être un peu renfermée depuis qu'elle est orpheline, car vu qu'elle ne savait pas si elle avait vraiment une jumelle, et que celle-ci avait disparu, elle est très ouverte et a un sacré caractère, ne vous fiez pas à son physique !

Physique : La forme du visage de Sheenah est ovale légérement arrondit, elle possède un visage d'ange, de douceur et de pureté. Elle a le teint clair et assez pâle, se qui fait que quand la jeune fille rougit on le remarque facilement. Ses yeux sont de couleur gris foncé tandis que ses longs cheveux sont de couleur bleu très pâle, voire blanc lui arrivant jusqu'à ses épaules, peut-être un peu plus longs. Elle attache souvent ses cheveux, mais elle a des mèches rebelles devant son front qu'elle ne peut attacher et elles sont souvent en bataille, ce qu'elle aime bien. Sheenah mesure 1m63 et possède une taille très fine et souple. Elle a la manie d'entortiller ses mèches rebelles quand elle est gênée ou embarassée, c'est également le même cas avec ses mains elle les mets souvent contre elle ou vers sa tête ou son cou se qui est devenue une habitude à force. La jeune fille a, sur son avant-bras gauche, un tatouage d'une forme étrange, certes c'était un dessin mais en fait celui-ci formait des mots. Elle vous dira ce qu'ils veulent dire si elle en a envie...

Hobbie : La jeune fille adore conseiller les autres, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle se mêlera de ce qui ne la regarde pas. Sheenah adore les ballades, mais pas toute seule. Elle aime avoir de la compagnie, afin de pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:49

Okay Sheenay, c'est bon Wink Cependant, tu n'as pas 14 ans mais 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Sheenah Himatsu
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Sheenah Himatsu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Prénom : Anaïs
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptySam 28 Juil - 1:30

ah, désolée XD

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Lak
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Louve Lak


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Prénom : alison
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:34

Nom : Lak

Prénom : Louve

Sexe : Féminin, ça va de soit ! =)

Age : 13 ans

Poste : Elève

Passé : Louve est née dans un château dont elle ne se souvient plus du nom. Ses parents sont sorciers, ainsi que sa jumelle. Mais elle se rendit compte qu'elle était une sorcière qu'à ses 14 ans. La nuit, quand son anniversaire, ainsi que celui de sa jumelle fut passé, un étrange personnage était apparut sur son balcon. La jeune fille n'avait aucune idée de l'identité de celui-ci, mais il avait beaucoup de choses à lui dire. Du moins, c'est ce qu'il disait...
Ce fut lui qui lui apprit qu'elle était une sorcière, et il se présenta comme étant un sorcier devin très connu. Celui-ci lui annonça que ses parents et sa jumelle allait mourir dans quelques mois, à cause d'un sorcier qui les harcèle depuis sa naissance pour adopter Louve, car d'après lui, elle était une sorcière particulière possédant un don bien particulier que le sorcier maléfique désirait plus que tout. L'étrange personne ne lui en dit pas plus là-dessus, et il disparut aussi soudainement qu'il était apparut...
Il n'en n'avait pas trop dit sur les pouvoirs de la jeune fille, mais elle s'était déjà doutée qu'elle était une sorcière comme ses parents, car la veille de son anniversaire lajeune fille avait souhaité avoir sa mère auprès d'elle, comme celle-ci était toujours partie, étant infirmière, sauver des vies loin d'elle, de son père et de sa jumelle. Son souhait a été exaucé, car sa mère était venue, pour repartir une fois que l'anniversaire de Louve et de sa jumelle était fini. Lou avait été triste, et ne croyait pas ce qu'avait dit le sorcier devin, sur la mort de ses parents et de sa jumelle. Elle était très attachée à sa famille et n'avait qu'eux...
Quand, plusieurs mois après, elle avait oublié le passage de l'étrange personnage, et qu'elle alla manger avec ses parents, sa mère était spécialement venue pour un repas de famille avec elle. Elle commença à descendre le long escalier en colimaçon, quand le sorcier devin apparut aussi soudainement que la première fois au milieu des escaliers. Surprise, la jeune fille le regarda sans rien dire, et quand il parla pour lui dire de ne pas aller plus loin et de partir de chez elle dès maintenant, elle devina pourquoi mais voulut vérifier ça de ses propres yeux, n'y croyant pas trop. Louve poussa l'étrange personnage, courut dans les marches de l'escalier qui menait au couloir principal, continua sa course jusque dans le salon pour aperçevoir la silhouette de ses parents allongée sur le sol, près du canapé. Une mare de sang s'étalait sous leurs corps, la jeune fille eut des nausées, mais alla voir où était sa jumelle...
Arrivée devant la cuisine, car sa soeur adorait cuisiner et c'était elle qui devait faire le repas ce soir-là, elle vit son corps baignant dans le sang, tout comme ses parents. Lou se mit à hurler, avant de se précipiter dans l'escalier pour regagner sa chambre. Le sorcier devin avait disparut, mais en regardant sur son lit, elle vit une lettre. Elle la parcouru des yeux pour voir de quoi ça parlait, toute tremblante. Celle-ci lui disait de partir au plus vite à Esperendo, mais sans dire de quoi il s'agissait. Sans savoir que le sorcier devin avait posé la lettre, Lou, paniquée, et sans prendre le temps de faire ses bagages comme elle pensait que le sorcier qui la voulait était à sa recherche, elle partit à la gare pour aller à Esperendo...

Caractère : Lou a un sacré caractère. Il ne faut pas se fier à sa taille de guêpe, qui, dès la première fois qu'on voit la jeune fille, la fait paraître sensible et qu'on pourrait penser qu'elle allait s'envoler au moindre coup de vent ou encore s'écrouler dès qu'elle marche. Elle est têtue, n'aime pas qu'on lui fasse la morale ou que la personne qui lui parle ou la rouspète ai le dernier mot. Dès qu'il y a une dispute, la jeune fille se met rapidement en colère, surtout si la personne la cherche ou la provoque. Si la dispute dure trop, elle est capable de claquer la personne et de s'enfuir. Si quelqu'un lui parle d'un sujet précis qu'elle n'aime pas aborder, et que la personne n'est pas au courant, Lou craquera et s'enfuira ou se laissera tomber sur le sol. La jeune fille ne change pas d'humeur comme de chemise, mais il faut bien la cerner et faire attention quand on lui parle pour éviter de dire une gaffe.

Physique : Louve mesure environ 1m66 pour 52 kilos. Elle a une taille de guêpe, tous ses amis lui demandent si la jeune fille est anorexique ou si elle fait un régime, mais elle répond toujours que même si elle mange n'importe quoi ou qu'elle se goinfre, elle ne prend pas un seul kilo. Lou a des cheveux courts, qui lui arrivent à peine au niveau des épaules. Elle a des mèches qui lui arrivent à peu près au niveau des oreilles, ce qui lui complique les choses quand elle attache ses cheveux avec une barette, car ses mèches ne tiennent pas dans celle-ci et elles ne font que la gêner. Ses cheveux sont de couleur rose, d'un rose pâle pour sa chevelure tandis que ses mèches sont de couleur rose foncé. Louve a les yeux verts émeraude, qui virent au vert foncé quand elle est en colère. Elle déteste les robes, ne supporte pas les jupes et préfère porter des pantalons larges avec des débardeurs de couleur clair, elle, elle n'aime pas les couleurs foncés ni le noir et le marron.

Hobbie : Lou adore les animaux, les promenades de nuit, surtout dans les endroits où il y a de l'eau (vous savez où vous pouvez la trouver maintenant =) ) et elle se lie facilement d'amitié avec certaines personnes. Elle a un sixième sens qui lui permet de savoir si une personne est gentille ou non dès la première rencontre avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:50

C'est bon sauf que tout ce qui est don (ex : elle desire sa mere, elle l'a) et aussi le sixieme sens d'une personne gentille ou non, ca n'est pas accepte a Esperendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Louve Lak
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Louve Lak


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Prénom : alison
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:37

Embarassed désolée

merci de m'accueillir quand même, et merci pour la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:33

A present, j'exige 10 lignes pour le caractere.

Pour les nouveaux (ou meme les anciens), venez un peu lire ce topic :

-> https://esperendo.forumsrpg.com/Hors-Sujet-c16/Entre-amis-f62/-p14109.htm#14109

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Rin Tanaka
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Rin Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Pistule

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:21

voilà ma présentation!! désolée pour le retard

Nom : Tanaka

Prénom : Rin

Sexe : Féminin ( ça se voit vraiment pas ?? )

Age : 13 ans

Poste : Elève

Passé : Il y a treize ans de cela, nacquît dans un monde parallèle au nôtre, l'enfant Tanaka tant attendu . Or, au grand désespoir de sa famille et en particulier de ses parents, ce fut une fille... Il faut savoir que ce monde - portant le nom de Zahelya - est, disons, quelque peu médiéval . Les guerres entre les différents royaumes ou clans sont omniprésents et les seigneurs ont leur part de pouvoir sur les "autres". Les "autres" sont, en fait, nos paysans à nous. Ils n'ont absolument aucun droit sauf si leur premier enfant est un garçon. Si c'est le cas, celui-ci est admit au château du seigneur et pourra, s'il a de la chance, faire partie de son armée. Sa famille sera alors supérieure au reste et pourra garder une faible partie des récoltes. Alors certaines femmes accouchaient en cachette : si l'enfant était un garçon, la nouvelle allait vite au chateau mais si c'était une fille, l'accouchement restait secret. Le père emportait alors le nourisson au fin fond de la forêt et le déposait près d'une source en espérant qu'une personne bienveillante veuille bien s'en occuper... Il fut donc de même pour la famille Tanaka qui fût contraint d'abandonner leur petite fille...
Deux jours plus tard, par un merveilleux matin de printemps, Messire Drawner, un ancien guerrier valeureux, se promenait dans cette même forêt pour dégourdir ses vieux membres endoloris. Il se sentait tellement seul depuis que sa femme avait quitté ce monde et recherchait quelqu'un pour lui tenir compagnie...Tout à coup, il vit sur son chemin un vieux bout de tissu grossièrement enroulé. Il se pencha alors et imaginez quelle fut sa surprise lorsqu'il aperçut l'enfant. La première chose qu'il remarqua fut un nom, "Tanaka", inscrit sur la paume de sa main droite - signe que c'était un enfant abandonné... Il la prit alors dans ses bras, l'emmena dans sa vieille chaumière délabrée et se promit qu'il l'élèverait et en prendrait soin comme son propre enfant...
Des années passèrent, la petite fille grandit et devint une belle et ravissante jeune fille. Messire Drawner l'avait élevée comme prévu et lui avait donné le nom de Rin, en hommage à sa défunte épouse. Rin avait grandi dans un monde merveilleux où son tuteur n'avait cessé de prendre soin d'elle. Un lien "unique" les unissait, chacun tenant extrêmement à l'autre. Le vieil homme lui avait inculquée les valeurs humaines et lui avait appris de multiples choses. Il l'aimait tellement et tenait vraiment à elle. Agée de 11 ans, la jeune fille connaissait déjà beaucoup de choses : elle savait cuisiner, s'occuper de la maison, "fabriquer" des remèdes à base de plantes médicinales, construire des cabanes et des armes en bois, chasser ou encore pêcher... Mais maintenant, il était grand temps qu'elle apprenne à se battre. Depuis le temps qu'elle en rêvait...
L'entraînement commença alors avec l'apprentissage des diverses techniques et stratégies d'attaque. Puis vint enfin le moment tant attendu, celui du combat ! Pour commencer, ils utilisèrent des bouts de bois en guise d'armes pour en arriver, plus tard, à de vraies épees. Bien sûr, au départ, le vieil homme n'attaquait presque pas et se défendait à peine. Mais plus les jours passèrent, plus il s'avéra que Rin était plutôt douée pour le combat et le vieil homme fût contraint d'augmenter sa défense. Le vieux guerrier était tout fier de sa petite Rin qui avait si vite grandi. Mais dés qu'il y pensait, il se rappelait que ce n'était malheureusement pas sa propre fille. Il se devait de lui dire la vérité...
Or, quelques temps plus tard, lors d'une promenade au marché avec Rin, Messire Drawner entendit quelques bribes d'une conversation entre un soldat et un marchand. Ces quelques mots lui suffirent pour comprendre que la jeune fille et lui étaient en danger ! En effet, le seigneur avait été mis au courant de la supercherie des Tanaka et les avait tous fait tué pour se venger. Il ne lui restait plus qu'à trouver Rin et son éventuel tuteur... C'est pour cela qu'il avait envoyé quelques soldats à sa recherche. Le soldat que Messire Drawner avait aperçu, questionnait les quelques marchands. Or, un soir, par mégarde, le vieil homme avait tout raconté à un de ces marchands et il était sûr que ce traître allait tout dévoiler ! Il prit alors Rin par la main et s'empressa de rentrer chez eux. Il ordonna à la jeune fille d'amasser ses quelques affaires dans un baluchon puis de le rejoindre à l'extérieur de la maison. Rin était complètement déboussolée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle se dépêcha d'éxecuter les ordres que Messire Drawner lui avait donné. Sa tâche terminée, elle sortit de la chaumière et s'approcha du vieil homme. Ce dernier lui avoua alors tout ce dont il s'avait à propos d'elle... Rin n'en crut pas ses yeux, elle était perdue. Elle espérait que ce fût une blague mais le vieil homme était plus que sérieux. Alors, elle éclata en sanglots dans les bras de son tuteur... Pourquoi?? Pourquoi cela lui arrivait-il ? Elle était pourtant heureuse... Avait-elle fait quelque chose de mal ??.. Mais elle fût interrompu par des bruits de pas. C'était les fameux soldats !! Messire Drawner lui remit alors son épée fétiche ainsi qu'une lettre en lui disant de bien suivre toutes les instructions et lui ordonna de partir sans jamais se retourner quoi qu'il arrivât. Surprise, la jeune fille s'en alla en courant. Elle entendait de loin les bruits du combat et les hurlements de son "père", seul face à une dizaine de soldats... Et c'est là qu'un cri déchirant suivit de quelques cris de victoires l'alerta. Non, ça n'était pas possible... Non, il ne pouvait pas être mort... Messire Drawner, son héros, son tuteur, son PERE !!! Elle s'écroula par terre, affolée et exténuée...
Le lendemain, après avoir tenté de se remettre de la veille, Rin suivit alors les indications de la lettre qui devaient la mener chez un ami de confiance qui pourrait l'héberger quelques temps. Après de nombreuses heures de marche, elle y arriva extrêmement fatiguée. Après avoir lu la lettre qui lui était adressé, l'ami comprit la situation et accueillit à bras ouverts la jeune fille. Cette dernière resta chez lui jusqu'à ses 13 ans, quand l'homme l'informa de l'existence d'une école de sorcellerie, Esperendo, se situant dans un autre monde... Une scolarité dans cette école pourrait renforcer ses capacités et l'aider plus tard à venger son "père". Rin, tout d'abord excitée par cette oportunité, se calma et accepta poliment sa proposition. Elle accepterait tout, du moment qu'on la laisse apaiser sa soif de vengeance...


Caractère : Dés son plus jeune âge, Rin a toujours été douce et affectueuse. Elle adore faire plaisir et rendre service aux gens qu'elle aime et se sent toujours redevable envers ceux qui l'ont aidée. Mais elle a toujours un peu de mal à sympathiser avec les autres, ce qui a le don de l'agacer car elle aimerait beaucoup faire de nouvelles rencontres...D'une nature quelque peu timide, elle ne va pas vers ceux qu'elle ne connait pas, ce qui lui donne l'impression d'être introvertie...N'ayant connu principalement que son "père", elle a encore un peu peur de rencontrer de nouvelles personnes et risquer ainsi de les perdre. Il suffit de la réconforter et de lui faire oublier ce sentiment d'insécurité. Elle s'avère être une très bonne amie et une personne digne de confiance qui est prête à tout pour aider les gens à qui elle tient, surtout depuis la perte de son "père". C'est une jeune fille extrêmement courageuse qui est prête à franchir tous les obstacles pour atteindre ses objectifs. De plus, elle est très intelligente et cherche toujours à se cultiver. Elle sait ce qu'elle fait, et jamais personne ne pourra la faire changer d'avis. Mais elle culpabilise trop souvent et elle s'en veut d'ailleurs toujours pour la mort de son "père". Ce dernier lui manque terriblement et dés qu'elle y en pense, elle se renferme complètement sur elle-même. Elle devient souvent très froide, parfois même un peu violente et un sentiment de vengeance l'envahit... Elle ne supporte pas les personnes qui ont faussement pitié d'elle et rejette poliment toute aide inutile. Elle essaie de s'en sortir seule mais se rend compte qu'elle a quand même besoin d'aide, ce qui lui donne l'impression d'être faible...

Physique : Rin est une jeune fille qui a une silhouette plutôt fine et qui est assez grande. En effet, elle mesure 1m72 et pèse 55 kg. Dotée d'un visage mince, elle a aussi une peau légèrement hâlée, ce qui renforce son charme. Jusqu'à la mort de son père, la jeune fille avait de longs cheveux raides et soyeux qui lui atteignaient le bas du dos. Mais après cette douloureuse perte, elle les coupa court. A présent, ils n'atteignent même pas ses épaules. La couleur de sa chevelure balance entre le blanc et le gris. Ses yeux sont clairs et donnent l'impression de pétiller d'une lueur d'espoir. Elle a un petit nez légèrement relevé et de fines lèvres retroussées. Elle peut avoir l'air d'un garçon à cause de sa coupe courte et de son "look" guerrière : elle a des allures de soldat (ce qui est très étrange pour une jeune fille de son âge) et est toujours munie de son épée fétiche qui avait appartenue auparavant à Messire Drawner... Elle n'est pas vraiment habillée de façon féminine même si cela lui arrive de porter de temps à autre des robes sobres plutôt courtes, car étant très agile, elle veut pouvoir se déplacer aisément. Ses vêtements sont la plupart du temps de couleur noire, grise ou blanche - les autres couleurs ne lui plaisant guère. A force de s'être entraînée au combat avec son "père" et d'avoir traîné de lourdes épées, des muscles sont apparus sur ces bras. Il est peut-être aussi utile de rappeler que son vrai nom, Tanaka, est inscrit avec, on ne sait quoi, sur la paume de sa main droite...

Hobbies : Rin aime beaucoup la nature et aussi les animaux. Elle adore aider ceux qu'elle aime. Elle cherche toujours à se cultiver davantage. Elle adore aussi se battre dans un combat à la loyal. Elle aimerait beaucoup "s'ouvrir aux autres" et commencer de nouvelles relations amicales. Elle tient énormément à son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:06

Rin, excellente présentation !

Maintenant, il faut juste te placer dans une maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Sabuyo Noboru
Ange - Aucun pouvoir
Ange - Aucun pouvoir
Sabuyo Noboru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Prénom : Erwann
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Sabuyo Noboru   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Nom : Noboru

Prénom : Sabuyo

Sexe : Masculin

Age : 18

Poste : Créature, Apparence d'Ange, mais Coeur de Démon.

Passé : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges… voila comment pourrait se résumer facilement l’histoire de ce jeune garçon, né d’une mère venant des cieux et d’un père venant des terres, un enfant couper en deux... mi-ange, mi-humain, des ailes blanches seul héritage de sa mère, un esprit sombre et tourmenter, seul héritage de son père... Une enfance difficile, a se chercher des repères sans cesse, sa mère le comblant de gentillesse et son père de haine et de dégoût envers tout être vivants, pourquoi me dirait vous qu’un homme aussi diabolique et aussi haineux des autres pouvait être avec une femme, qui plus est un ange au cœur plus pure que la lumière elle-même ? Seul elle avait su le calmer... enfin un temps seulement. Et cette nuit... Ou l’orage gronder et la pluie s’accumuler dans les gouttières, il ne pouvait plus être calmer, et il déchaîna toute la colère accumuler sur la seul personne qui avait crue en lui... la mère de Sabuyo... retrouver gisant sur le sol, sans ailes, des plumes éparpiller tout autour d’elle, les plumes que Sabuyo avait eu en héritage, le seul souvenir de cette être pure, la seul petite parcelle de lumière qui est restait dans l’esprit de cette enfant et qu’il garde encore actuellement... mais hélas la majeur partie de son esprit et guider par la haine et la vengeance... comment peut on réussir à sortir de cette tourmente ? Après avoir vu gisant sur le sol le corps de l’être qu’il aimait le plus au monde... car une mère est dieu dans les yeux de son enfants... Depuis ce jour, il a beau possédait des ailes, il n’est pas un ange... ou en tout cas... un ange au cœur brisé. Depuis il cherche l'assassin de sa mère sans relâche et ne souhaite qu'une chose, sa mort.

Caractère : C'est un jeune homme qui n'aime pas vraiment être entouré. Il aime bien la solitude, même si la compagnie d'une ou deux personne ne le dérange pas. Néanmoins il n'aime pas se retrouver en bande comme la plupart des gens de son âge qu'ils voient tous les jours. Sabuyo ne sourit pas souvent, il est plutot du genre à refroidir l'atmosphère qu'au contraire la détendre. Les gens disent que c'est là son plus grand défaut. Mais mis à part ce côté froid et stoïque, il est prêt à aider n'importe qui, même quelqu'un qu'il n'a jamais vu. En dehors de cela, c'est une élève un peu fénéant. Il fait toujours le strict minimum et ne se donne jamais à fond dans ses projets scolaire. Avoir la moyenne lui va tout à fait, d'ailleurs, il n'aime pas se faire remarquer.

Physique : Sabuyo est un jeune homme d'une taille tout à fait normal pour son âge. En effet, il mesure 1m75. Il n'a pas finit de grandir, mais il est bien parti pour faire dans les mètres 85. Ses yeux, exprimant toujours son caractère plein de haine, sont verts foncés, virant sur le marron. Les cheveux d'une teinte brun-bordeaux, il les a longs depuis toujours. Ce n'est donc pas une teinture quelconque. Il s'habille comme n'importe quel élève, bien qu'il est un look propre à lui-même, il se fond complètement dans la masse. Il est habillé d'un jeans taille basse qui est soutenu grâce à une ceinture noir. Il porte ensuite un haut avec une fermeture éclair de couleur bleu foncé/noir, qui est en dessous d'une veste de couleur jaune et blanc. Quand on le regarde plus en détails, on remarque qu'il a certains signes qui le rendent un peu efféminés. Il porte énormément de bijoux, il a une bizarre habitude de s'épiler les jambes, ainsi que de se mettre du vernis à ongle noir. Son regard est froid voir même maléfique, ce qui correspond bien à son tempérament. Ses ailes sont blanches avec une teinte légèrement grisâtre à certains endroits, c'est d'ailleurs plutôt rare de les voir, il ne les utilisent que très rarement, en général quand c'est urgent...

Hobbie :
Aime : Avoir des amis, même si il n'en a pas...
Déteste : Son père qu'il cherche sans relâche, et la haine qu'il porte en lui.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:28

La trame obligatoire à respecter :

Code:
[color=yellow][u][b]Nom :[/b][/u][/color]
[color=yellow][u][b]Prénom :[/b][/u][/color]
[color=yellow][u][b]Sexe :[/b][/u][/color]
[color=yellow][u][b]Age :[/b][/u][/color]
[color=yellow][u][b]Poste :[/b] [/u][/color]
[color=yellow][b][u]Passé :[/u][/b][/color]
[color=yellow][u][b]Caractère :[/b][/u][/color]
[color=yellow][u][b]Physique :[/b][/u][/color]
[color=yellow][b][u]Hobbie :[/u][/b][/color]

Ensuite, je ne peux pas accepter, car c'est minimum 8 lignes pour le physique et 10 pour le caractère. Ca me parait bien suffisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Sabuyo Noboru
Ange - Aucun pouvoir
Ange - Aucun pouvoir
Sabuyo Noboru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Prénom : Erwann
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:53

Voilà... C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:15

Oui c'est bon, même si le caractère est un peu faible à mon goût...

Cependant, petit rectification, une créature n'est pas un élève, tu ne pourras donc pas participer aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Sabuyo Noboru
Ange - Aucun pouvoir
Ange - Aucun pouvoir
Sabuyo Noboru


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Prénom : Erwann
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:19

Ah d'accord... *COOOOOL =D*

Je change pas... tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noran Onidge
Secrétaire au Ministère
Secrétaire au Ministère
Noran Onidge


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Prénom : Ariane
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:37

Merci Luna ! Désolée de ne pas avoir été vraiment présente ces derniers temps, je le serais à partir d'aujourd'hui, je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lisiantus Solyris
Fantôme
Fantôme
Lisiantus Solyris


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Prénom : jennyfer
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:42

Nom : Solyris

Prénom : Lisiantus

Sexe : Féminin pardi !

Age : 36

Poste : Fantôme

Passé : Lisiantus est née dans un château, son nom lui échappe toujours... Ses parents étaient sorciers, elle n'avait ni frère, ni soeur. Lisiantus a perdu ses parents à l'âge de 12 ans, à cause d'un sorcier maléfique qui désirait élever seul l'adolescente. Elle savait tout ça, car Lisiantus était très curieuse, écoutait souvent aux portes, c'est ainsi qu'elle pût apprendre pas mal de choses, comme sa mère pouvait se transformer en louve, et c'est pour cela que ce sorcier maudit la voulait. Afin de l'élever comme il l'entendait, pour l'utiliser contre tous ceux qui utilise la magie blanche, pour régner partout où il pouvait, après avoir fait du carnage... Mais Lisiantus ne comptait pas finir ainsi, et puisque ses parents, dont elle avait vu celui qui les avait tué alors qu'elle n'avait que 12 ans, et qu'elle avait vu toute la scène avait fuit le domicile familial (on va dire ça comme ça hein)
Quand elle fût rendue dans la forêt, qui encerclait le château, Lisiantus vit apparaître un sorcier. Pensant qu'il lui voulait du mal, comme l'autre, elle prit peur mais celui-ci lui intima le silence, et lui fit signe de la suivre. Au bout de longues heures de marches, ils quitttèrent la forêt pour arriver dans un immense temple...
Là, le sorcier lui apprit pas mal de chose, et l'éleva comme sa propre fille pendant une vingtaine d'années. Lisiantus apprit à se transformer en louve, mais seulement quand il y avait des dangers, et maîtrisa d'autres pouvoirs, ignorant jusque là qu'elle en avait car c'était le sorcier qui lui avait dit tout cela. Dans ce temple, elle n'était pas la seule, il y en avait eut beaucoup des garçons et des filles comme elle, ainsi que d'autres sorciers comme celui qui l'a élevé afin de leur apprendre pleins de choses. C'est là qu'elle fit connaissance de Mickaël Lak, et quelques mois plus tard, ils se marièrent. Les deux jeunes mariés partirent habiter dans un château, à quelques kilomètres du temple pour avoir la paix. Mais un jour, le sorcier qui était devin, arriva chez eux pour lui apprendre que celui qui avait tué ses parents
-sa seule famille, donc elle est orpheline-
était toujours à sa recherche, et quand il a apprit son mariage, il désirait avoir le bébé que le couple aurait bientôt. Quelques années plus tard, Lisiantus accoucha de deux jumelles, Chloé et Louve. Puis, quand elle fût bien remise de son accouchement, le sorcier devin lui apporta une potion spécifique, afin qu'elle ne se transforme plus en louve et ça marchait bien sûr ! Malheureusement, il lui apprit que l'une de ses jumelles aurait son don, et que ce serait la première à être née, autrement dit Louve...
Et une fois que Chloé et Louve furent nées, le sorcier maléfique venait une fois par an, harcelée Lisiantus pour qu'elle lui donne Louve, qui avait le don de sa mère mais elle ne se laissait pas faire et défendait sa fille. Lisiantus, qui était devenue infirmière peu avant la naissance de ses jumelles, n'était pas souvent chez elle, mais étrangement, elle était toujours présente à la venue du sorcier maléfique... Quand ses filles eurent 12 ans, par une belle matinée, elle sût qu'elle allait mourir, elle, son mari et Chloé car le sorcier devin lui avait prédit cela après que ses filles étaient nées. Elle s'y attendait, et savait comment ça allait finir, mais hélas elle ne pouvait plus se transformer en louve pour en finir avec le sorcier maléfique. Lisiantus avait tout écrit dans un journal intime, une fois après avoir mis au monde ses jumelles, et donc, ce matin-là, à l'anniversaire de Chloé et de Louve, tout se passa bien...
Jusqu'au soir, il devait être sept heures passées, quand elle vit le sorcier maléfique apparaître dans le salon. Il la menaça, en lui disant qu'il allait lui retirer sa fille, avant de la tuer, et tua ensuite son mari et Chloé qui faisait à manger dans la cuisine. Elle avait vu la scène, car Lisiantus était devenue un fantôme, mais elle ne pouvait rien faire...
Quand elle vit Louve descendre, et le sorcier devin apparaître pour lui dire de fuir, elle la vit venir dans le salon et dans la cuisine pour regarder leurs corps sans vie, et qu'elle l'entendit hurler avant de retourner dans sa chambre, Lisiantus la suivit sans qu'elle la voit pour la voir lire une lettre que le sorcier devin avait écrit pour lui intimer d'aller à Esperendo. Elle vit sa fille partir sans bagages...
Lisiantus alla elle aussi, à Esperendo, quelques semaines après sa chère Louve...

Caractère : Lisiantus est gentille quand on ne la cherche pas, car vous pourrez être sûr de la trouver. Contrairement à certains, qu'elle a connu quand elle était dans le temple, elle n'est pas lunatique seulement têtue... Elle a une idée bien précise pour aller à Esperendo, et a fait exprès de prendre son nom de jeune fille pour ne pas être trop repérée, car elle savait que sa fille était en danger, le sorcier devin le lui a prédit juste avant son départ... Lisiantus est sensible et très attachée à Louve, c'est pour cela qu'elle a décidé de la rejoindre à Esperendo pour ne pas la perdre bien qu'elle savait que le sorcier maléfique ne voulait que l'élever mais pas comme il le fallait... Lisiantus est très rusée, quand elle a vu le sorcier maléfique tué ses parents, elle s'était cachée dans les souterrains du château où elle habitait (bien entendu) pour s'enfuir dans la forêt, car un des passages souterrains menait directement à celle-ci et quand elle ne voulait pas que le sorcier devin lui fasse cours, elle se transformait en louve pour se cacher dans l'immense temple et bien qu'il soit devin, il n'avait jamais sû où elle se cachait tout le temps... Elle est très curieuse, car elle adorait écouter aux portes quand ses parents parlaient de choses importantes qu'elle avait bien comprises mais elle avait aussi entendu des conversations quand elle était dans le temple... Lisiantus est très bavarde, mais elle ne parlera d'elle que si la personne avec qui elle parle est digne de confiance et elle aime bien donner ses petits conseils quand il y a besoin... Elle n'est pas psy, je vous rassure tout de suite, mais elle n'aime pas voir une personne malheureuse et la laissera parler si elle souhaite lui parler, elle n'insistera pas à savoir ce que la personne a comme souci...

Physique : Lisiantus, avant d'être devenue fantôme, avait les yeux verts émeraudes, tout comme Louve et avait aussi les cheveux d'un rose pâle mais contrairement à Louve, elle les avait longs. Ils lui atteignaient le bas du dos mais elle avait des mèches rebelles, qu'elle a toujours et impossible pour elle de se faire un chignon sans que ses mèches lui retombent sur les yeux... Elle mesure 1m70 pour 58 kg, elle a une taille de guêpe, c'est bien d'une mère qui ressemble à sa fille (j'inverse les rôles). Maintenant qu'elle est fantôme, elle a toujours la même taille, mais ses yeux sont devenus verts émeraudes très clairs et ses cheveux sont blancs. Son visage a toujours une expression triste depuis que Lisiantus est fantôme, mais elle n'est pas triste du tout...

Hobbie : Retrouver sa fille pour la protéger...

( PS : pour ceux qui pensent que je fais Louve, je suis que son amie. Vu que ça trafic de partout, nous aussi on va trafiquer Mr.Red et merci Luna pour les MP Fume )


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Lak
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Louve Lak


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Prénom : alison
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:29

Hi hi !

Moman en fantôme, ça le fait trop :D

Merci d'avoir accepté Lisi, une de mignonne hé hé

Bienvenue ! (que si Luna t'acceptes =) )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:40

C'est bon ta présentation Lisiantus (merci d'avoir choisi un prénom facile ! Bave ).

Juste un truc : tu ne peux pas te transformer en louve toi si ? Etonné2
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Louve Lak
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Louve Lak


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Prénom : alison
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:44

MDR pauvre Luna =X

Mais non, elle ne peut plus elle, t'es sauvée Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:45

C'est ma hantise maintenant, bien joué Enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Lisiantus Solyris
Fantôme
Fantôme
Lisiantus Solyris


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Prénom : jennyfer
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:49

Merci

Bah, dis ça à Louve, c'est elle qui a mit ce prénom dans la grande salle

Bien obligé de le mettre

Et je vais corriger notre gaffe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles présentations   Les nouvelles présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Hors-Sujet :: Esperendo's life :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser