ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme Seche
Fruit / Rédacteur en chef du Canard des élèves
Fruit / Rédacteur en chef du Canard des élèves
Pomme Seche


Nombre de messages : 208
Age : 22
Prénom : aujourd'hui n_n
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE ! Empty
MessageSujet: INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE !   INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE ! EmptyMer 18 Juil - 17:44

Pomme avait pleuré de joie lorsqu'il avait reçut la lettre de Luna Hinato. C'était merveilleux, tout simplement merveilleux. La chose dont il avait rêvé pendant tant de temps s'était enfin produite !!!

Sans plus attendre, Pomme voulait annoncer son succès à tout le monde. Il arriva, vers midi, heure à laquelle tout le monde pouvait le voir, tremblant de bonheur dans le hall et placarda une affiche sur le panneau d'affichage.
Elle était juste à coté d'une autre, dont il ne pris pas garde...


INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE ! Canardfv2
Revenir en haut Aller en bas
Claire Moody
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Claire Moody


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE !   INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE ! EmptySam 21 Juil - 2:03

La dernière fois que Claire était passée devant le panneau d'affichage, elle avait découvert une nouvelle de taille : Timmo courrait un grave danger ! A présent, Claire était tellement émue d'avoir appris cela, qu'elle passait sa vie dans le hall. Elle avait planté une chaise devant le panneau d'affichage, et passait ses journées l'observer.

"IL EST MAGNIFIQUE CE PANNEAU ! JE DEVRAIS Y PLANTER MA PHOTO !" gueula Claire, sans même se rendre compte qu'elle gueulait...

Et oui... Claire criait, pour attirer du monde dans le hall... Et chose faîte, Pomme se ramena, pour placarder une nouvelle affiche.

"Bonjour Pomme ! Quel bon vent t'amène ?" demanda Claire, en le regardant mettre son affiche.

Il était tellement beau, dans son costume de pomme fraîche...

*Il a de ses muscles en plus...*

Claire était vraiment tombée amoureuse de ce fruit. Claire souriait bêtement, en le regardant faire... Puis, elle lut l'affiche qu'il avait mis.

*Un nouveau journal ? Ou je pourrais m'exprimer ? Chouette alors...*

Claire sourit une dernière fois à Pomme, avant de lui déclarer :

"Et bien, rien que pour te faire plaisir, je vais aller préparer un article... A bientôt Pomme, j'espère te revoir bientôt !"

Claire aurait pu sembler moins bête sur le coup, mais en fait, elle l'était toujours autant... La fillette embarqua sa chaise à la main, et partit du hall, pour écrire un article pour le journal de Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION DE PREMIERE IMPORTANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Rez-de-chaussée :: Hall,couloirs,escaliers :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser