ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Janvier à Septembre

Aller en bas 
+38
Hikaru Fugisagawa
Samon Uzuki
Katsuo Hidashu
Lya Zevra
Timmo Nevalainen
Max Hayden
Alie Maltason
Takumi Taïki
Reïden Hidaku
Suzie Trevor
Kim Châu
océane hidalgo
Mike Lanushy
Miss All Sunday
Naëlla Grant
Monsieur Banane
Jordan Romanelli
Romaric Scott
Marion Scott
Zoey Amylee
Lumière Folet
Akiko Lubiel
Massilia Dubalai
Pleaz hina
Vicky Mosqueira
Tezuka Gen
Pomme Seche
Ananas Gelé
Alice Blondina
Andy Dumal
Helena Yoda
Vennegoor of Hesselink
Akiro Maina
Lucy Kall
Nancy Elina
Youna Yourekly
Alexandris Duvaucour
Luna Hinato
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyVen 6 Jan - 22:00

Toutes les présentations de Janvier à Septembre ici...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Alexandris Duvaucour
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Alexandris Duvaucour


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptySam 14 Jan - 22:19

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Duvaucour

Prénom : Alexandris

Age : 13 ans

Poste : Elève

Passé : Ses parents lui sont inconnus est ont dû l'abandonner dans un orphelinat de Londre. Ses parent était sorcier, mais il ne le sut pas. Il a donc vécut dans l'ignorance sans se servir de ses pouvoirs magiques. Il eu une chouette à l'age de sept ans dans un orphelinat de moldu. L'orphelinat était étoné de son choix, et Alexandris lui même, ne savait pas pourquoi une chouette. Il était le meilleure en toute les matière et aimer travailler. Il fesait assez de bétise, mais il etait mature pour son âge. Il imait par dessu-tout tout se qu'il sortait de l'ordinaire. Mais un jour, un hibou l'attendait dans sa chambre avec une lettre portant le cachet d'Espérendo. Peu de temps après, un homme se disant sorcier vint la chercher et l'amena jusqu'a la gare pour Espérando. Il suivit donc la file des nouveau...

Caractère : Il est très changeant. Tantot gentil, simpa, et intelligent. Tantot boudeur, méchant et bazareux. Quand il veut, il peut être très gentil, et très séduisant. Il aime les filles, et il peut être adorable. Il est curieux, et il n'aime pas qu'ont lui parle méchamant. Il peut s'énervé et devenir méchant à un point de se bagarer. Quand il s'agit de conquérire les filles, il est le premier à se proposer. Il aime aussi les animaux.

Physique : Il à des cheveux brun en pique avec des mêche violette sombre.Il à des yeux brun sombre. Il à la une peau bronzé et douce.Et ce qui traverse sont visage :un sourire éclatant.

Hobbie : Il aime lire, et aussi explorer la terre de fond en comble. Il foure sont nez partout, et il s'attire plein d'ennuis. Il adore regarder les filles et il aimerait bien sortir avec quelcun. Sa couleur préféré, c'st le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyDim 15 Jan - 0:23

C'est bon Alexandris :D Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Youna Yourekly
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Youna Yourekly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Pistule

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 16 Jan - 18:33

Nom : Yourekly

Prénom : Youna

Age : 13 ans

Poste : Elève

Passé : Youna vit, avec ses parents qui sont sorciers, dans un immense château. Grâce à sa grandeur, il pouvait accueillir toute sa famille. La jeune fille n'était heureuse que dans les grands jardins qui entouraient le château, au milieu des animaux. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était l'école, car elle devait caché ses pouvoirs secrets. Mais ça n'empêchait pas Youna d'avoir beaucoup d'ami(e)s. La jeune fille finit par s'ennuyer des cours. C'est alors que, à ses 13 ans, Youna reçut une lettre parmi ses cadeaux. Quand elle eut fini de la lire, elle la fit lire à sa famille. La lettre venait du château d'Espérendo, école des sorciers. Si elle l'acceptait, Youna pouvait apprendre à utiliser ses pouvoirs. Ravie, la jeune fille alla faire ses valises, embrassa toute sa famille et, avant d'aller à la gare, fila chercher sa jolie chouette brune, surnommée Brownie. Youna, arrivée à la gare, prit le premier train qui passait.

Physique : Youna a de beaux cheveux violets et ses yeux sont marrons-violets. La jeune fille mesure environ 1m65. Elle porte souvent son pendentif fétiche, une jolie goutte d'eau violette qui brillait tout le temps. Elle avait aussi la bague assortie et y tenait beaucoup.

Caractère : Youna se lie facilement d'amitié, elle sait reconnaître les personnes sympathiques et gentilles. Elle n'aime pas ceux qui se fichent d'elle et a beaucoup de répondant, malgré une légère timidité.


Hobbie : Se promener beaucoup, un peu partout, avec Brownie, qu'elle garde toujours sur l'une de ses épaules. (Vous savez où la trouver maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 16 Jan - 19:51

Bon, il faut corriger deux-trois petits trucs là dedans Wink

Déjà :
- Pas d'animaux à soi Wink Pas de Brownie donc
- Donc : Change ton hobbie, et fais moi 5 lignes de physique et caractère Wink

Voilà... Edites pas, mais refais moi ça dans un nouveau message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Alexandris Duvaucour
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Alexandris Duvaucour


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 16 Jan - 20:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Youna Yourekly
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Youna Yourekly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Pistule

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyMar 17 Jan - 15:57

Oula je vais essayer lol


Physique : Youna a de beaux cheveux violets, qui lui descendent en cascade dans son dos, car elle n'aime pas les attacher. Ses yeux sont marrons-violets. La jeune fille mesure environ 1m65. Elle porte souvent son pendentif fétiche, une jolie goutte d'eau violette qui brille tout le temps. Elle a aussi la bague assortie et y tient aussi beaucoup.

Caractère : Youna se lie facilement d'amitié, elle sait reconnaître les personnes sympathiques et gentilles. Elle n'aime pas ceux qui se fichent d'elle et a beaucoup de répondant, malgré une légère timidité. Elle n'aime pas les gens qui pensent qu'à eux, leur physique ou qui passe leur temps à draguer


Hobbie : Se promener beaucoup, un peu partout. Si elle voit des animaux, elle restera un moment près d'eux à s'en occuper. (Vous savez où la trouver maintenant ^^)

Ca ira comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyMar 17 Jan - 18:59

Ouaip c'est bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Nancy Elina
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Nancy Elina


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Prénom : Manon
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Pistule

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyDim 29 Jan - 21:43

Nom : Elina

Prénom : Nancy

Age : 13 ans

Passé : Le père de Nancy, Onyx Elina, est un Auror et il travaille pour le Ministère de la Magie. Sa mère, Kira Elina, travaille aussi au Ministère de la Magie, mais dans le Département des Mystères. Les parents de Nancy vivaient au Canada avant, mais lorsque Kira est tombée enceinte de Nancy, ils sont déménagés près de Londres, dans un petit village, pour la simple raison qu’ils voulaient absolument que leur fille puisse étudier à Esperendo. Ils vivent dans leur manoir depuis ce jour. Nancy est née le 26 mars. Elle ne pleurait pas beaucoup lorsqu’elle était enfant, et elle était très solitaire. Elle jouait très peu avec ses jouets et parlait peu, ce qui a rendu ses parents très inquiets. Ils sont donc allés lui faire passer des examens psychiatriques et les réusltats ont révélé qu’elle était très précoce. Pour elle, les jouets étaient très ennuyants. Ils ont donc commencé à lui apprendre à lire et à écrire, ce qui fit un grand changement chez la jeune fille. Elle se mit à lire très souvent et elle démontrait une intelligence hors du commun. Elle est ensuite allée dans une école Moldue, mais les choses n’avançaient pas assez vite à son goût. Elle eut quelques problèmes à l’école, elle ne contrôlait pas son comportement et avait beaucoup de difficulté à respecter les règlements. Onyx et Kira ont donc du la changer d’école à maintes reprises. Mais rien n’y fit. Elle continua de s’attirer les foudres de ses professeurs. Finalement, lorsqu’elle atteingnit l’âge de 8 ans, quelque chose arriva qui la métamorphosa complètement… Kira accoucha d’un petit garçon qu’elle nomma Dylan. Ce dernier est souvent malade et personne ne sait ce qu’il a. C’est pourquoi Nancy s’est promis d’étudier du mieux qu’elle peut à l’école. Elle s’est promit de trouver un remède, une potion qui pourrait le soigner. Elle l'aime beaucoup et elle ferais n'importe quoi pour lui. Son comportement à l’école est devenu exemplaire, et elle devenait de plus en plus intelligente. Malheureusement, lorsqu’elle attengnit 10 ans, sa mère mourut, assassinée. Nancy l’a très mal prit. Sa mère, son idole, sa meilleure amie, avait disparut. N’ayant plus personne vers qui se tourner, puisque son père était toujours au travail, elle s’isola à nouveau. Elle érigea d’énormes barrières autour de son coeur, afin de se protéger, et de ne plus jamais souffrir comme elle avait souffert à la mort de sa mère. Elle sourit très peu, depuis ce jour… Elle a aussi beaucoup de difficulté à montrer ses sentiments, puisqu’en créant cette barrière pour se protéger, elle avait aussi enfermé toutes ses émotions...


Caractère : Nancy est une fille active, elle aime la vie moins qu’avant mais en profite chaque moments de sa vie quand même. Elle aime rire et s’amuser, elle aime être avec ses amis mais à du mal à s'en faire à cause de sa timidité.
C’est rare qu’on la voie déprimée. Elle répands de la joie autour d’elle et donne envie au autres de vivre et profité de la vie.
Lorsqu’elle voie quelqu’un de déprimer, elle lui raconter juste sa vie, et cette personne se voie chanceuse, même si elle est triste.
La violence, elle en ai pas capable, même si des fois elle s’en serre comme arme asser efficace. Elle défend ceux qui ont besoin d’être défendu.
Nancy aime taquiner le monde...des fois elle fait sa folle avec ses amis.


Physique : Nancy a les cheveux blonds qui lui descendent jusqu’au bas du dos. Ils sont naturellement plats, sans aucune courbe. Elle adore les remonter dans un large chignon, mais des mèches folles s’en échappent toujours. Elle a en a toujours une dans le visage lorsqu’elle travaille ou lorsqu’elle penche la tête. Son visage mince donne une impression de douceur et de gentillesse, mais il peu aussi réfléter la colère et la menace, si besoin est. Sa peau est d’une douceur satinée. Elle est pâle, presque blanche les journées d’hiver. Ses lèvres charnues sont lègèrement courbées vers le bas, ce qui donne l’impression qu’elle boude toujours. Des sourcils fins et bien dessinés se froncent chaque fois qu'elle est sceptique, au dessus de ses grands yeux verts. Ces derniers sont remplis de curiosité, mais surtout de détermination. Une lueur de tristesse est toujours présente dans ses yeux, bien qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour éviter que quelqu’un remarque cette lueur. Son petit nez retroussé lui donne un air timide, mais ce n’est qu’une impression. Jenny est toute petite. Elle est menue et peut paraître très fragile, comme si un simple coup de vent pourrait l’emporter. Son apparence dissimule par contre une très grande force intérieure. Elle a de longs doigts fins, mais très habiles. Elle s’abille généralement de façon discrete, pour passer innaperçue. Les vêtements soyeux de couleurs beige, blancs ou noirs constituent une bonne partie de sa garde robe. Il lui arrive parfois de mettre un peu plus de couleur, comme du vert ou du bleu, mais c’est très rare. Elle porte toujours des chandails qui cachent ses épaules, car elle a une longue cicatrice sur son épaule gauche, souvenir du passé.


Hobbie : Nancy ne peut pas s'empêcher d'ouvrir un livre lorsque elle à du temps libre. Mais part contre elle à horreure de la fête.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 30 Jan - 18:58

D'accord Nancy c'est bon Wink

Cependant, il n'y a pas de Poudlard, attention :dem1:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Nancy Elina
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Nancy Elina


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Prénom : Manon
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Pistule

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 30 Jan - 19:19

Ah oui c'est vrai comme je l'ai pris d'une ancienne présentation je n'ai pas corrigée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 30 Jan - 20:05

Nom : Kall

Prénom : Lucy lll

Age : 13 ans.

Poste : Elève.

Passé : Ma mère est morte il y maintenant 10 ans. Mon père, après sa mort, a essayé plusieurs fois de mettre fin à ses jours. j'ai un grand frère, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps (5 ans), j'en suis triste car j'en étais très proche. Je suis ici car on a vite découvert que j'étais spéciale... mais je ne sais pas de qui ça vient car mes parents n'on aucun don/pouvoir, mon père ne savait comment réagir et m'a abandonné.J'ai alors réalisé que je portais le nom de ma mère et ne connaisais pas celui de mon père !! :mand: A l'orphelinat ils ont cherché a se débarasser de moi quand ils ont découvert des évènements bizarres...J'ai enchainé internat sur internat, jusqu'à débarqué ici.

Caractère : Extravertie, un peu indiscrète, téméraire, gentille mais pas bonne poire. je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds. Depuis l'abandon par mon père, je suis solitaire.Je suis franche, peut être même un peu trop...
je suis impatiente et plus tétue qu'une mule.

Physique : longs cheveux violets encadrants un visage fin et très pale.Je suis peu musclée mais trop mince. Ma taille est élancé.Je porte très souvent du noir et ne me separe jamais d'un bracelet en cuir noir avec une un boucle d'argent et de nacre.

Hobbie : Je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 30 Jan - 20:45

Lucy, il a plusieurs choses à rectifier dans ta présentation :

-> On ne parle jamais à la première personne Wink Prends exemple sur les autres présentations et refais mwa ça, avec 10 lignes cette fois-ci. Et essaye de classer des idées essentielles, des aventures que tu pourrais ensuite rédiger quand tu commenceras véritablement le jeu. N'oublies pas que ta présentation est celle que tu garderas toujours au cours du jeu Wink

->5 lignes pour le caractère

-> 5 lignes pour le physique

-> Et trouves mwa un hobbie

Voilà, réécris ta présentation dans un nouveau message :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 30 Jan - 21:40

hj : quoi??? :ah: En fait je savais pour la 3eme personne mais au fil de mon écriture j'ai oublié!!

Nom : Kall

Prénom : Lucy Kaos6

Age : 13 ans.

Poste : Elève.

Passé : Ses parents se sont rencontrés en discothèque, le soir d'Halloween. Un an plus tard ils étaient mariés et Marc(son grand frère) naissait 7 mois après leur mariage. Lucy bien des années plus tard naquit dans un hopital du Sud; sa mère, qui avait essuyé beaucoup de fausse couches, passa de l'autre coté en lui donnant la vie, laissant la petite famille dans le déssarroi. Le père de Lucy, cédant peu à peu à la déprime,se mit à boire. 6 ans plus tard,des évènements étranges sont survenus et Lucy semblait en être la source, sans qu'elle en soit totalement consciente. Ca ne s'arrangea pas avec le temps. Son frère, avec qui elle avait eu une relation privilégiée, parti à 16 ans : celà le dépassait. Son père ne tarda a faire de même et l'abandonna quand elle avait 9 ans. Lucy portait le nom de sa mère, Kall. La police rechercha son père, mais apprit vite que Lucy ne connaissait pas son vrai nom. Pourquoi ? Elle l'ignore encore aujourd'hui. L'orphelinat fut lui aussi très vite témoin de ses "dons" particuliers. Aussi déclencha t'il une énergie phénoménale à lui trouver une famille. L'année des ses 10 ans, il croyait avoir réussi leur cou, en lui trouvant une famille composé de 2 parents, un oncle et 4 enfants plus jeunes qu'elle. Mais sa famille adoptive mourut dans un accident en train dont elle fut, miraculeusement, la seule rescapée. Elle revint donc à l'orphelinat après seulement 3 mois d'absence. Très vite, les dirigeants comprirent qu'il était trop tard pour lui trouver une famille. En effet les gens cherchent souyvent des enfants en bas âges... Elle enchaina donc de très brefs séjours dans les internats. Un jour pourtant l'orphelinat reçut une lettre d'un collège nommé Espérendo, qui déclarait la prendre pour 5 années d'apprentissage. On l'y envoya précipitament, heureux d'enfin s'en débarasser...

Caractère : De ses longues années de solitude ont appris à Lucy qu'elle ne pouvait compter que sur elle même. Elle est donc plutôt autonome et se débrouille très bien avec ses seules ressources, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a commencé à créer ses vêtements. Malheureusement cette autonomie se retrouve aussi dans un refus total de l'autorité, qu'elle méprise souvent et dans son égo, qu'elle a surdimmensionné, qui lui servait de barrière contre tout.
Curieuse de tout, elle est désireuse d'apprendre mais déteste travailler, ses multiples professeurs n'ont jamais réussi à lui faire faire ses devoirs, malgré les menaces de punitions sévères.
Souvent rejetée à cause de sa magie et de sa couleur de cheveux peu banale, elle aime à se venger de ceux qui lui ont joué un mauvais tour et embêter les autre en général. Elle se confie rarement aux gens, prenant ça comme une preuve de faiblesse, ce qu'elle ne peut pas tolérer.
Mais elle est aussi très extravertie, toujours prête à aller vers les autres, car, et ça l'énerve, elle ne peut vivre si elle n'a pas des gens autour d'elle. Elle dépend des gens et ne supporte pas d'être seule. Ce qui la rend parfois un peu jalouse, et dans ces cas là elle ne s'énerve pas mais se renferme sur elle même.
La jeune fille se met très facilement en colère, et prend facilement la mouche, il est donc conseillé de prendre parfois des gants dans certaines situations, sinon elle monterait rapidement sur ses grands chevaux et vous étiquetterait directement dans une catégorie. Ceci est d'ailleurs un autrede ses défauts : elle est très rancunière.
Malgré celà elle plutôt agréable à vivre, mais change d'humeur aussi souvent que de vêtements !

Physique : Lucy est de taille moyenne, un peu musclé et un peu trop mince. Son appétit inexistant lui a souvent collé une étiquette d'anorexique sur le front, même si elle se fiche totalement de son poids. Sa teint est plutôt pâle mais passe inaperçu. Elle marche d'un pas assuré et son air reflète son envie de montrer qu'elle est forte.
Elle s'habille de vêtements qu'elle fait elle même, qui n'ont pas de registre particulier car elle est changeante dans son style. En effet, elle peut-être très classique avant de virer totalement déchantée.
Elle ne se sépare jamais d'un bracelet de cuir noir, simplissime, aux origine inconnues et d'une unique boucle d'oreille en argent et nacre, où figure la marque d'un seau, celui de la famille Kall.
Son visage aux trait fins, son nez pointues et ses lèvres claires pourrait paraître commun si ses cils, sourcil et cheveux n'étaient pas d'un indigos profond et éclatant. Lucy possède aussi des yeux couleur crystal, qui lui mangent la moitié du visage et reflètent ses pensées les plus profondes. Quand elle était plus jeune, elle était parfois surnommée "la fille aux yeux de fantômes"...

Hobbie : Elle adore être avec les autres, m'amuser, faire ce qui est interdit mais sa passion la plus grande est le stylisme.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 30 Jan - 22:26

C'est parfait maintenant Lucy :D

Par contre, les dates (1993, 2000...) ne sont pas importantes Wink On ne sait pas vraiment dans quelle période on est dans le RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyLun 30 Jan - 22:30

Je sais... Mais c'est pour situer mon age!!!

Pour une fois je reçois un compliment : merci ! j'aime mes fans merci encore ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Maina
Fantôme
Fantôme
Akiro Maina


Nombre de messages : 16
Prénom : Eh ho! je suis mort !
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyVen 3 Fév - 20:41

:arrow: Nom :Maina

:arrow: Prénom : Akiro

:arrow: Age : oulà ! moi pas savoir..
.
:arrow: Poste : Fantome des Razerik (héhé attention si vous n'êtes pas de cette maison!)

:arrow: Passé : Akiro était né d’une famille riche et sans histoire, il était l’ainé de 3 filles et 4 garçons. Il était razerik et les profs n’appréciaient pas son comportement, mais il étaient talentueux et cela lui pardonnait de nombreuses bêtises (même si son nombre de retenues doit être dans le « Guisness Book » ! ). Donc allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes… Sauf qu’il y a des jaloux partout, et bien sur cette école ne faisait pas exception à la règle. Akiro se fichait éperdument de cela, sachant qu’il battait de toute manière tout le monde (sans être vantard en plus !). Mais, un jour il se fit pièger, car 3 élèves de Pistule ont enfreint le code des duels en se mettant les contre lui, se fut un beau combat, mais il perdit… Depuis ce jour ce fut la guerre entre les partisans (lol) d’Akiro et les abrutis de Pistule (désolé !!)…cette haine continua quand il furent adulte, s’attisant de jour en jour. Akiro se fit tuer le jour de ses vingt ans, par un traitre qui avait pris du polynectar…Devenu fantome, il a les Pistules en aversion…

:arrow: Caractère : D’un naturel impatient et tétu, Akiro se montre méfiant depuis son assasinat (logique non???). Il est plutôt turbulent et malicieux… Mais ne vous inquitez pas, il a aussi des qualités ! (quand même !) Il est intelligent, beau ( je sais je sais) et était doué (maintenant… les fantômes ça pratique la magie ???). Il était sur de lui et un peu autoritaire….

:arrow: Physique : Akiro est, pour un fantôme, assez en couleur (bien sur très pales). Il devient phosphorescent quand il s’énerve et transparent quand il rit. Il avait de courts cheveux noirs et des yeux noisettes. Son fantôme est habillé d’une simple chemise blanche, d’une chaine argentée et d’un jean. Son nez bien droit sur un visage aux traits doux lui donne une bouille d’ange… ( ne soyez pas jaloux)

:arrow: Hobbie : Embêter les Pistules et se balader…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptySam 4 Fév - 15:10

D'accord, c'est bon Akiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Akiro Maina
Fantôme
Fantôme
Akiro Maina


Nombre de messages : 16
Prénom : Eh ho! je suis mort !
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptySam 4 Fév - 16:00

Cool Merci ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Vennegoor of Hesselink
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Vennegoor of Hesselink


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyJeu 23 Fév - 21:01

Nom : Vennegoor of Hesselink


Passé : D'un père bûcheron et d'une mère qui coupait du bois, le petit Vennegoor grandi au beau milieu de la forêt, parmis la nature, façon King Kong, mais en moins poilu quand même.
Impréssionnés par sa capacité à discuter avec les animaux, ses parents l'emmènent au cirque pour fêter ses 10 ans. Malheureusement, Vennegoor discute avec un tigre intermitent du spectacle qui se plaint de ses désastreuses conditions de travail. Il passe donc le reste de la soirée à bouder et insulte même un clown ! Malgré tout, sa décision est prise : il sera boucher vétérinaire. "Pour panser les plaies d'innocentes bêtes traumatisées par le joug injuste des humains" comme il le déclare au magazine "Chasse et Pêche", alors qu'il n'a pas encore 12 ans !
Très vite durant son adolescence, il préfère la compagnie des animaux à celle des humains. En même temps, il n'a pas trop le choix, puisque les plus proches voisins habitent à 15 km.
Pour son 16ème printemps, ses parents décident de l'envoyer à Esperendo, lassés de le voir utiliser la litière du chat au lieu d'aller aux toilettes. Comme le dit son père :" Tu te fera des amis, ca te changera des macaques ! Et repose cette banane !".

Caractère : Un peu soupe au lait, Vennegoor n'hésite pas à remballer n'importe qui, même si il n'a aucun problème avec l'autorité. Poli, ses manières peuvent parfois paraîtres un peu rustres, mais il a grandi dans la forêt et comme il le dit lui même :"Personne n'a déjà vu Tarzan manger avec une fourchette".

Physique : Véritable force de la nature, il mesure 1m75 pour 80 kg. Il est brun et porte même une petite moustache, ce qui l'aide grandement à paraître plus vieux et à rentrer en boîte de nuit.

Hobbies : Voler des bananes, les manger et jeter la peau sur le sol afin que quelqu'un glisse dessus. On s'amuse comme on peut chez les singes !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyJeu 23 Fév - 22:05

C'est bon Vennegoor ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Helena Yoda
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Helena Yoda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyVen 24 Fév - 13:44

Nom : Yoda
Prénom : Héléna
Age : 22 ans
Poste : Professeur de potions

Passé : Héléna est née de parents sorciers. Elle a vécu toute son enfance avec eux. Elle avait deux frères, qui ont subitement disparus à ses vingt ans (pas morts, mais seulement disparus). Elle ne les a jamais revus. Héléna travaillait avec des enfants, dans son propre château. Elle leur donnait des cours sur les différentes plantes et leur faisait faire des potions pour guérir certaines blessures. Mais ses potions ne faisaient pas que guérir. La jeune femme, qui en avait un peu marre de faire ça chez elle, voulait aller ailleurs faire un vrai métier et faire plus de potions, car autour de chez elle, il n'y avait pas beaucoup de plantes et elle ne pouvait pas en faire ce qu'elle désirait. Un jour, alors qu'elle était dans les plantes de son jardin, elle vit une lettre sur le sol. Elle la prit et la parcourut des yeux. Cette lettre venait d'Espérendo. Il cherchait une personne pour un poste de professeur de potions. Ravie, Héléna fit ses bagages sans rien dire, et partit à la gare. Elle avertirait ses parents une fois arrivée à Espérendo...

Caractère : Hélèna est plutôt gentille, mais elle sait se faire comprendre s'il y a des soucis ou des prises de têtes. Elle est parfois têtue et déteste se mettre en colère. La colère mène souvent à rien. Elle préfère parler tranquillement pour régler les soucis.

Physique : Héléna a de longs cheveux verts, les yeux rouges clairs. Elle mesure environ 1m72, aime bien porter des jupes et des pantalons larges. Elle n'aime pas les robes, ni les hauts trop décolletés. La jeune femme porte un collier et un bracelet auxquels elle y tient beaucoup. Ils viennent de sa mère, bijoux de famille.

Hobbies : Aime bien écouter les jeunes, quand ils ont un souci ou bien pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dumal
Rédacteur de Sorciers psycho
Rédacteur de Sorciers psycho
Andy Dumal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyVen 24 Fév - 16:00

Nom: Dumal

Prénom: Andy

Age: 86 ans

Poste: Rédacteur de Sorcier Psycho

Passé: Andy est né au début du siècle d'un père tyrannique et d'une mère plutôt soumise. Lorsque qu'il râtait un sort à la maison, son père lui faisait subir les pires corrections! Il était toujours sévèrement puni quand il ne réussissait pas une épreuve, ce qui la poussé à toujours donner le maximum de lui-même.
Ainsi, rien ne lui était inaccessible et Andy se lance à l'âge de 18 ans dans la spécialisation des moldus. Etant originaire d'une famille entièrement constituée de sorciers, il est curieux de connaître le fonctionnement de la vie des moldus. Mais bientôt, il s'oriente vers la psychologie puis décroche bientôt un poste de journaliste. Après avoir changé plusieurs fois de gazette, il obtient le poste de rédacteur en chef de Sorcier Psycho qu'il conservera jusqu'à aujourd'hui.

Caractère: A cause de la rigueur que lui a imposé son père, Andy a tendance à beaucoup critiquer les gens quand ils ne les trouvent pas à la hauteur. Ainsi, Andy est plutôt exigeant et impose son mode de vie aux autres. Il a hérité du caractère de cochon de son père et possède beaucoup d'autorité. Il se comporte parfois comme s'il vivait encore au début du siècle et n'aime pas beaucoup les plus jeunes que lui, ce qui n'est pas peu dire... vu son grand âge!

Physique: Andy est un vieil homme très ridé et voûté qui porte souvent une canne. Il aime porter des tuniques comme les vieux sages et est de petite taille. Sa peau est plutôt mate et tannée, comme s'il avait trop pris de soleil. Il a également quelques verrues sur le corps et le visage qu'il gratte sans cesse.

Hobbies: le journalisme, critiquer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyVen 24 Fév - 16:24

Andy -> parfait, c'est bon Wink

Héléna -> On s'est mis au point :) Tu pourrais donc recommencer ta présentation, en tant qu'élève? Merci... :). (le passé notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Helena Yoda
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Helena Yoda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre EmptyVen 24 Fév - 21:35

Oups, désolée. J'avais pas lu ici ^^ N'efface rien, je la fais en élève : )

Nom : Yoda
Prénom : Héléna
Age : 13 ans
Poste : Eleve

Passé : Héléna est née de parents sorciers. Elle a vécu toute son enfance avec eux. Elle avait deux frères, qui ont subitement disparus à ses vingt ans (pas morts, mais seulement disparus). Elle ne les a jamais revus. Héléna avait abandonné l'idée d'insister auprès de ses parents pour savoir où ils étaient, car elle avait le sentiment qu'ils le savaient. La jeune fille avait toujours eut un sixième sens. Ce qu'Héléna détestait, c'était les cours dans une école normale. Elle avait du mal à cacher ses pouvoirs. Elle ne les avait jamais utilisé, mais elle savait qu'elle en aura besoin bientôt. Un jour, alors qu'elle fêtait ses 13 ans, la jeune fille découvrit une lettre sur son lit, bien plus tard, une fois que la fête était finie. En la lisant tranquillement des yeux, elle découvrit que la lettre venait d'Espérendo. Ravie, Héléna alla la faire lire à ses parents. Ceux-ci approuvèrent sa décision, sans doute las de l'entendre se préoccuper de ses frères disparus. Il fallait bien qu'elle les oublie. Cette lettre tombait à pic. Sa mère l'aida à faire ses bagages et l'accompagna à la gare. Ensuite, elle la laissa seuleune fois arrivée. Héléna avait tout de même hâte d'arriver à Espérendo...

Caractère : Hélèna est plutôt gentille, mais elle sait se faire comprendre s'il y a des soucis ou des prises de têtes. Elle est parfois têtue et déteste se mettre en colère. La colère mène souvent à rien. Elle préfère parler tranquillement pour régler les soucis.

Physique : Héléna a de longs cheveux bleus, les yeux bleus foncés... Ce qui en étonne plus d'un, mais elle s'en fiche un peu. Elle mesure environ 1m65, aime bien porter des jupes et des pantalons larges. Elle n'aime pas les robes, ni les hauts trop décolletés. La jeune fille porte un collier et un bracelet auxquels elle y tient beaucoup. Ils viennent de sa mère, bijoux de famille.

Hobbies : Aime bien écouter les autres, quand ils ont un souci ou bien pour faire connaissance.

(Je n'ai pas édité. Ca ira comme ça ? ^^)


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Janvier à Septembre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janvier à Septembre   Présentation de Janvier à Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Janvier à Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2005] La gazette d'Esperendo n3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Hors-Sujet :: Esperendo's life :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser