ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal du 20 octobre : La rentrée

Aller en bas 
+9
Ange Bleutée
Lya Zevra
Alice Blondina
Alexandre Maillie
Karen Cherry
Danny Kikushi
Louve Lak
Lucy Kall
Luna Hinato
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Hinato
Directrice
Directrice
Luna Hinato


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 32
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyVen 31 Aoû - 12:06

Il devait être 5 heures du matin, lorsque Luna se réveilla. Son idée première était d'aller annoncer la nouvelle à tout le monde, concernant le prochain bal. Elle se réjouissait d'avance de celui-ci, même si aucune surprise n'allait être révélée dans ce bal. Arrivée devant le panneau d'affichage, Luna parcourut rapidement les autres affiches. A plusieurs reprises, elle fronça un peu les sourcils, presque prête à en décoller certaines par l'indignation. Mais, elle n'avait pas beaucoup le temps, elle ne souhaitait pas croiser des élèves, et avait également une longue journée qui l'attendait.

"Et voilà !"

Luna venait de dire ça, lorsque son affiche avait été plaquée dans le panneau, à l'aide de sa baguette. Celle-ci annonçait :

Citation :
PREPAREZ-VOUS AU PROCHAIN BAL, QUI FÊTERA LA RENTREE !
PREVU POUR LE 20 OCTOBRE AU SOIR !
NE RATEZ PAS CET EVENEMENT ET TROUVEZ-VOUS VITE UN CAVALIER AVEC QUI PARTAGER CETTE SOIREE !

Après être bien sûre que les élèves ne pourront pas décoller l'annonce d'un simple coup de main, Luna repartit d'un pas rapide dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ch0k-o-xx.skyblog.com
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyVen 31 Aoû - 16:21

Lucy venait de se réveiller d'un sommeil court, mais profond et sans rêves, et voulut, une fois n'est pas coutume, aller manger 2-3 trucs pour démarrer sa journée. Elle ne regarda pas sa montre mais devina qu'elle avait été très matinale au murmure de désaprobation de ses compagnes de chambre quand elle avait allumé la lumière pour enfiler une mini jupe et un cache coeur. Elle avait ensuite fait un petit tour par les douches, désertes. Elle descendait à présent les marches de l'escalier qui menaient au hall, parfaitement réveillée. Elle s'arrêta devant le panneau d'affichage et lu les différents affiches.

*Alors...canular...annonces ininteressantes...ventes d'objets...vieille liste de joueurs de quidditch...objets trouvés...*

Ses yeux furent alors attirés par une affiche un peu plus grande, qui avait des allures officielles. Elle la parcourut rapidement et, une fois que le message eut bien pénétré dans son cerveau, elle ne put retenir une exclamation de joie.

"Yes !"

Ca allait être son premier bal, tous ceux auquel elle aurait pu participer s'était trouvés au moment où elle était malade... Elle se réjouissait donc de ce bal prochain, et pensait déjà à la tenue qu'elle allait créer pour cet évènement.
Soudainement heureuse, elle attendit dans la salle que d'autres personnes se présentent, histoire de voir leur réaction et leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Lak
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Louve Lak


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Prénom : alison
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyVen 31 Aoû - 20:14

Louve, qui n'avait pas encore été dans le hall, à part le jour de son arrivée, y alla donc. Une fois dans le hall, elle vit Lucy devant le panneau d'affichage.

*Tiens, tiens ! J'avais jamais vu qu'il y avait un panneau ici ! Voyons voir ce qu'il y a de beau d'afficher !*

Elle lança à Lucy, après s'en être approchée

"Coucou la miss !"

Puis, la jeune fille parcourut les affiches accrochées au panneau

*Hum, les ragots... Très peu pour moi, un vide grenier ? Nul !*

Quand une affiche attira son attention

*Bal prévu le 20 octobre le soir ! Chic alors !*

Lou se mit à rire toute seule, avant de se tourner vers Lucy. Elle lui demanda ensuite

*Tu comptes aller à ce bal ? Parce que moi, j'pense que j'vais y aller ! Avec ou sans cavalier, ça m'est bien égal ! Hé hé !"

*Hum, j'vais pas louper ça ! A peine arrivée qu'il y a un bal un mois après, c'est trop cool !*

Repérant un banc sur la droite du panneau d'affichage, la jeune fille alla s'y poser un cul
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyVen 31 Aoû - 20:28

Lucy, sa faim disparue sous l'excitation qu'avait fait monter en elle l'annonce du bal, s'était appuyée sur le mur face au panneau, d'ou elle lisait parfaitement les annonces, dont la plupart était éclipsées par la dernière mise. Elle vit arriver Louve et la salua d"un mouvement de la tête.

"Hey ! Ca va ?"

Elle regarda ensuite sa camarade lirent les affiches, tout en se demandant à quoi ressemblait la salle de bal, devant laquelle elle était souvent passée, mais n'avait jamais pu y entrer, malgré avoir essayé de nombreuses fois de forcer la serrure, au dessus de laquelle se trouvait un panneau illustrant la sombre vérité : Fermée.
Elle rmarqua alors que Louve riait toute seule.

*Sûrement dans la perspective du bal...*

Celle ci lui posa ensuite une question totalement idiote, auquelle elle s'empressa de répondre.

"Attends tu rêves ou quoi !?! Bien sur que j'irais à ce bal, et plutôt deux fois qu'une ! Pour une fois qu'il se passe un truc dans ce chateau, j'vais pas le louper... Ne serait-ce que pour voir le spectacle de tous les Pistules s'étant préparé pour ça, comme si ça allait leur éviter leur ridicule."

Elle ajouta, malicieuse...

"Et puis si personne ne te demande, tu pourras prendre ton courage à 2 mains et aller voir Danny..."

Elle la taquinait gentiment avec celà, bien qu'elle n'ait pas cru son amie lorsque celle ci lui avait assuré de ne pas avoir de vues sur lui.

*De toute maniète il est plutôt sympa alors...^^*


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kikushi
Préfet des Andiem / élève de 2ème année
Préfet des Andiem / élève de 2ème année
Danny Kikushi


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Prénom : Yohan
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Andiem

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyVen 31 Aoû - 21:25

Danny avait été plutôt matinal aujourd'hui. Il venait décider d'aller profiter de l'air frais et de la rosée du matin, avant qu'il ne soit l'après-midi et que tout le monde crève encore une fois de chaud.
Bien sûr, comme d'habitude il fallait passer par le hall pour aller faire un tour à l'extérieur. Et Danny fut surpris de remarquer qu'il y avait déjà deux personnes, dans le hall en plus, vers le panneau d'affichage. De loin, Danny n'avait pas reconnu Lucy, et encore moins Louve ! Il venait de décider qu'il allait tracer, lorsque, en se rapprochant de plus en plus des deux autres élèves, il remarqua qui était là.

"Hey, bonjour les filles !" lança t-il, plutôt joyeusement.

Danny était enfin arrivé à leur hauteur. Il était heureux de revoir Lucy, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé... Il se rappelait encore de leur bataille de boules de neige comme si c'était hier...

"Ca va ?" questionna t-il, en plaçant ses deux mains sur ses hanches.

Puis, à son tour, il tourna les yeux vers le panneau d'affichage, comme le faisait juste auparavant les deux filles. Son regard fut immédiatement attiré vers l'affiche du centre, mais aussi une des plus grosses...

"Ah tiens ? Y'a un bal prochainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cherry
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Karen Cherry


Nombre de messages : 783
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Maison: Andiem

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyVen 31 Aoû - 22:21

Karen, s'était levée tôt à cause du soleil, comme les volets n'avaient pas été fermés de la nuit. Elle s'étira avant de se lever, elle n'avait plus envie de dormir, surtout quand le soleil l'en empêchait

*Même pas que je dormirais tranquille avec ce soleil... La prochaine fois, je fermerais les volets avant de me coucher.*

Sans vraiment s'en rendre compte, la jeune fille, qui avait marché après s'être levée, se retrouva devant le hall.

*Je voulais pas aller moi...*

Quand elle vit trois silhouettes de loin, elle se frotta les yeux avant d'avancer pour s'approcher et s'aperçut qu'il y avait Lucy, une fille qu'elle connaissait pas et Danny.

*Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Lucy !*

Karen lança à Lucy

"Salut Luce !"

Puis, elle dit à Danny

"Coucou !"

Et finit par dire à Louve

"Salut, je suis Karen."

Remarquant qu'il y avait une grande affiche sur le panneau d'affichage, elle s'en approcha pour y lire qu'il y aurait bientôt un bal...

*Un bal en octobre ? Elle aurait dû le mettre pour Halloween, comme l'année dernière...*

Karen resta debout, contrairement à Louve, le dos appuyé contre le panneau d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Lak
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Louve Lak


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Prénom : alison
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyVen 31 Aoû - 22:37

Louve sourit à Lucy

"Ca va bien et toi ?"

Elle répondit ensuite

"On sait jamais, y'en a bien qui n'aime pas les bals. Ca avait l'air d'une question stupide, mais pas tant que ça !"

La jeune fille sourit d'un air amusé avant de lui rétorquer gentiment

"Merci, mais j'sais encore inviter quelqu'un, et qui te dis que j'vais inviter..."

Elle s'interrompit en voyant Danny arriver à son tour dans le hall. Passant une main dans ses cheveux, Lou lui répondit

"Hello !"

Elle allait répondre de nouveau, quand elle vit arriver une fille.

*Bizarre, elle me rappelle quelqu'un...*

La jeune fille répondit à Karen

"Salut, moi c'est Louve."

Brusquement, elle se souvena d'elle

*C'est elle que j'ai vu dans les flashs ! J'me demande bien ce qu'elle a à voir avec Danny celle-là. Elle tombe à pic hé hé, j'ai juste à lui demander !*

Louve dit ensuite à Karen

"Hey, la miss ! Viens donc t'asseoir à côté de moi, histoire qu'on parle un peu !"

*Hé hé, plus rusée que moi, y'a pas*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Maillie
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Alexandre Maillie


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptySam 1 Sep - 12:42

Alexandre s'ennuyait ferme dans les dortoirs. La veille, il s'était couché tôt, et donc, forcément, il n'avait pas eut sommeil toute la matinée.

*Autant se lever pour de bon !*

Alexandre avait traînassé pas mal, et avait fini par décider d'aller parcourir un peu les couloirs, à la recherche du people.

*Ah trop bien !!*

Alexandre en avait enfin trouvé, en descendant tous les étages, pour se rendre devant le panneau d'affichage. Il y avait déjà un petit comité regroupé, Alexandre se demandait bien ce qui avait pu se passer...

*Ca va être intéressant...*

Il se dirigea vers la mini foule, se cala presque au milieu et lança :

"Weshhhh tout le monde !"

Puis, coupant très certainement net les autres conversations, il questionna :

"Il s'passe quoi ici ? Y'a une fête que j'ai râté ou quoi ?*

Puis, Alexandre regarda à tour de rôle les personnages qui étaient présents. Le jeune homme n'en dit mot, mais il avait l'impression de connaître la fille à qui il n'avait pourtant jamais parlé : Louve...

*J'l'ai vue quelque part, c'est obligé...*

"Ca va Lucy ?" demanda Alexandre, en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptySam 1 Sep - 18:48

Lucy vit arriver Danny, qui semblait de bonne humeur. Elle adressa un clin d'oeil discret à Louve, qui passait sa main dans les cheveux.

*On a juste plein de poitns en communs... Mon oeil oui !*

Elle se remémora alors la première qu'elle avait vu Danny, ainsi que le glaçon qu'elle avait placé dans son cou pour refuser de perdre. Ca lui semblait si loin déjà...Déjà un an avait passé depuis son arrivée !

"Salut ! Ca va plutôt bien et toi ?"

A sa dernière remarque, elle allait ajouté un 'nan, toi aussi t'as vu ?' moqueur mais elle fut coupé dans son élan par Karen, qu'elle n'avait pas vu arriver, qui venait de la saluer.

*J'croyais qu'elle était partie... j'ai du louper un épisode...*

"Hey miss! Ca faisait longtemps, comment tu vas ?"

Elle s'étonna ensuite de l'aprombt avec lequel Louve voulut discuter avec elle...

*J'sais pas c'qu'elle a à lui soutirer comme infos mais ça a l'air important, pour elle du moins...*

Elle entendit ensuite Alexandre entrer, mais ne répondit pas à son salut commun : elle ne se sentait absolument pas concernée par le 'tout le monde'. Par contre, elle daigna répondre à la question qui lui était posée personellement.

"Super merci... et toi ?"

Elle ne savait pas trop quoi dire, car la présence d'Alexandre lui rappelait le message d'Asu, elle décida de faire comme si de rien n'était, se remémorant l'envie qu'avait son amie de voir Alexandre ignorer tout de cet hibou. Elle sourit à Alexandre, même si ses yeux trahissaient son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kikushi
Préfet des Andiem / élève de 2ème année
Préfet des Andiem / élève de 2ème année
Danny Kikushi


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Prénom : Yohan
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Andiem

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptySam 1 Sep - 23:10

Peu de temps après son arrivée, Karen arriva à son tour. Danny se demanda si ce n'était pas fait exprès, et prévu depuis longtemps, pour que Karen et Louve se trouvent face à face un jour, avec Danny au milieu. Louve voulut parler à Karen, Danny fronça les sourcils en la regardant. Quelques secondes plus tard, il se rappelait le flash qu'ils avaient eu ensemble, concernant Karen.

*J'espère qu'elle ne va pas lui en parler... Et surtout pas de... Non, elle n'est pas comme ça, elle était gentille quand on a discuté ensemble ! Tu te fais des idées Danny...*

Le jeune homme était légèrement inquiet mais après tout, il assumait totalement... Il n'avait rien fait de mal, il saurait se justifier en cas de... crise !
Danny détourna donc la tête des deux jeunes filles, les laissant faire bande à part, si elles le souhaitaient vraiment... Il ne se sentait plus concerné par la situation !

"Salut !" lança t-il à Alexandre, qui venait de faire son apparition.

Celui-ci demanda ce qui se passait... Décidément, il ne se ferait jamais discret !

"Y'a un bal prochainement, voilà pourquoi on est tous là... Rien d'important à part ça."

Danny regarda rapidement la scène qui se passait sous ses yeux. D'un côté Louve et Karen, de l'autre Alexandre, qui s'intéressait plus particulièrement à Lucy. Danny se sentait un peu à part dans la situation.

"Je vous laisse, à la prochaine !"

Danny partit du hall, pour aller à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cherry
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Karen Cherry


Nombre de messages : 783
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Maison: Andiem

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptySam 1 Sep - 23:27

Karen regarda Louve

*Pourquoi elle veut me parler ? On se connaît à peine...*

La jeune fille répondit à Louve

"Peut-être une autre fois, je vais prendre l'air..."

*Je me demande bien ce qu'elle me veut quand même, mais je préfère même pas le savoir...*

Karen salua Alexandre une fois que Danny fut parti, puis avant de quitter le hall à son tour, comme elle préférait aller ailleurs, plutôt que de rester. Elle lança aux trois jeunes gens

"A bientôt"

Et la jeune fille disparut, direction l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Louve Lak
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Louve Lak


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Prénom : alison
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptySam 1 Sep - 23:52

Louve regarda Alexandre. Elle l'avait déjà vu, et se souvenait très bien de lui, avec son sale caractère. Elle se demanda si Lucy était sa petite amie...

*La pauvre, si elle savait... Mais peut-être qu'elle est au courant...*

Elle répondit à Alexandre

"Salut !"

Puis, elle regarda Danny partir

*Il croit que je vais tout dire à Karen ? hi hi je suis pas comme ça...*

La jeune fille répondit à Karen juste avant qu'elle parte

"Dommage, à plus."

Puis, en se demandant si elle allait rejoindre Danny, Lou sortit à son tour... -on se demande pas où elle va aller =)-

(Karen et Louve, un peu plus d'imagination la prochaine fois s'il vous plait... Avec les 10 lignes !
Luna Hinato.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blondina
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Alice Blondina


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyDim 2 Sep - 16:12

Alice, qui n'avait pas dormi de la nuit, avec tout ce qui se passait en ce moment à Esperendo, finit par se lever de bonheur et se dirigea vers le hall pour atteindre l'extérieur...
Quand elle vit qu'il y avait Lucy et Alexandre, elle ne savait pas ce qu'ils faisaient ensemble, la jeune fille leur lança

"Vous deux..."

*Ils sont ensemble après... Après... Et merde tiens !*

Alice se reprit, soudainement énervée

"Qu'est-ce que vous foutez ensemble après... Vous osez..."

*Merde, j'arrive même plus à me lâcher, fait chier tiens !*

La jeune fille dit enfin, en haussant la voix

"C'est vraiment dégueulasse !"

Puis, Alice sortit du hall, comme une furie.

*Fait chier, fait chier ! Comment ils peuvent... Après... Merde alors !*

La jeune fille alla péter son câble ailleurs, ne voulant même plus voir ces deux-là quelque part et elle ne comptait pas leur donner la moindre explication après ce qu'il s'était passé. Elle était hors d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyDim 2 Sep - 19:19

Danny sortit, rapidement suivi de Karen et de Louve, donnant le ton du mouvement de foule.

*Bah, de toute manière, une fois qu'on a vu l'affiche du bal, y'a plus rien à faire ici...*

Elle allait se retourner vers Alexandre lorsqu'elle quelqu'un lui parler, enfin plus exactement parler à elle et Alexandre, et elle se retourna, juste à temps pour reconnaitre une furie au cheveux rouges, aussi nommée Alice. Elle grimaça en la voyant, devinant aisement ce qu'elle allait lui dire.

*Oh, non...*

Comme si elle ne sentait pas assez coupable... De plus, Alice n'avait pas l'intention de la lâcher avec cette histoire.. Comme si elle avait pu savoir...Comme si c'était sa faute... Elle leva tout de même la tête sous les invectivations de la jeune Razerik, l'air fière, même si ce n'était qu'une façade, elle s'était juré qu'elle ne perdrait plus jamais la face. Néanmois le mot dégueulasse s'inscrit en lettres clignotantes dans sa tête... Elle faillit lui répondre, avant de se rappeler qu'elle ne devait pas mentionner la lettre.

*La preuve que je ne suis pas si dégueulasse que ça, c'est que je respecte ce qu'elle me dit..*

Elle était à présent partagée entre l'envie de courir après la jeune fille pour lui expliquer son innocence et celle de rester ici, de la mépriser et d'essayer de l'oublier. Elle opta pour la deuxième solution.

*De toute manière, elle ne m'aurait pas écouté...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Maillie
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Alexandre Maillie


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyLun 3 Sep - 14:20

Alexandre n'était pas dupe : il sentait très bien que quelque chose de spécial se passait avec Lucy. Elle était encore vexée à cause de l'autre fois, quand il l'avait lâchée précipitamment, probablement...

"Ca va !" répondit-il, d'un ton enjoué, pour montrer à Lucy qu'il avait totalement oublié et que ce serait pas mal si elle faisait de même...

Puis, Danny répondit à sa question, Alexandre le regarda, et ne répondit rien. Un bal ? Ca s'était chouette...

*Ca manquait d'alcool en ce moment !* sourit Alexandre.

Alexandre ne se posait pas beaucoup la question de qui il allait inviter. Il regarda la panneau d'affichage, pour confirmer les paroles de Danny, qui s'avéraient vrai.

"Ah ouais, il a pas menti..."

Puis, tout alla très vite. Alice ramena sa phrase, pour gueuler on-ne-sait-quoi et repartir du même endroit d'où elle venait.

"P'tain, voilà l'endroit qui manque ici ! Un pièce psychiatrique ! Elle a besoin de se faire soigner celle-là !"

Alexandre lui aurait bien dit de se la fermer si il avait eu le temps, mais elle s'était barrée avant qu'il ait pu prononcer un mot.

"Elle est conne..." balança t-il, d'un ton exaspéré.

Puis, en souriant, il lança :

"Elle veut sortir avec moi j'crois ! C'est une p'tite crise de jalousie passagère, c'est tout..."

Puis, tant qu'il y était, Alexandre demanda :

"Bon bah j'espère que t'accepte mon invitation au bal ? Tu vas pas m'laisser y aller tout seul quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyLun 3 Sep - 19:51

Un pièce psychiatrique... Bonne idée... Lucy y serait bien allée sur l'instant et demandé l'asile pour au moins 1 mois, histoire qu'elle se calme... Que tout le monde se calme... Histoire de réfléchir un bon coup...
Elle fit tout de même semblant d'approuver Alexandre.

"C'est sûr qu'elle l'occuperait 24h/24, dire qu'elle est à Razerik..."

*Et que je peux la croiser matin et soir....*

Elle oublia le elle-est-conne, et failli contredire Alexandre sur le sujet de la jalousie, mais elle se retint et préféra abonder dans son sens, faisant le choix de la facilité.

"Tiens tiens... Et j'en aurai beaucoup à mes trousses des harpies folles de toi comme celle ci ? Parce que, à ce moment, j'te connais plus... Si c'est pour pas pouvoir marcher sans me faire gueuler dessus..."

Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade, prouvant qu'elle ne pensait pas ses paroles.
Elle fut ensuite un peu étonnée de la demande d'Alexandre, non pas qu'elle ne s'y était pas attendue, mais ça avait d'un coup quelque chose qu'elle trouvait officiel... Pour toute réponse elle se hissa sur la pointe des pieds, histoire d'être à sa hauteur, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Zevra
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lya Zevra


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Prénom : Marion
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyJeu 6 Sep - 13:08

Lya arriva dans le hall au moment où Alice semblait vraiment dans tous ses états.

*Qu'est ce qui lui arrive ?* se demanda Lya, en se faisant presque bousculer par Alice, qui partait en courant du hall.

Lya ne la connaissait pas, mais elle n'aimait pas voir les gens dans un état aussi dégradant. Cependant, elle n'était pas non plus ici pour se mêler des histoires des autres, ça lui passerait bien...

*C'est en rapport avec eux ?*

Lya venait de voir Lucy et Alexandre, devant le panneau d'affichage... en train de s'échanger un bisou ! Lya s'approcha, et lança juste un "Salut !" plutôt timide, car elle était loin d'être la personne qui aimait prendre possession de la conversation des autres. La demoiselle tourna la tête vers le panneau d'affichage... C'était un peu son but d'être venue ici, elle n'allait donc pas faire machine arrière car il y avait déjà deux personnes ici...

*Un bal ?*

En pensant à ce mot, Lya l'associait tout de suite à Timmo... D'ailleurs, qu'était-il devenu depuis tout ce temps ? Lya n'avait plus eu de nouvelles depuis un sacré bail à présent.

*Il est peut-être retourné dans sa famille... Il reviendra pour la rentrée sûrement !*

Lya, qui réalisa qu'elle devait songer depuis plusieurs minutes à présent devant le panneau d'affichage à Timmo, adressa un dernier sourire timide au couple, avant de sortir vers l'extérieur du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Maillie
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Alexandre Maillie


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyJeu 6 Sep - 14:53

Alexandre soupira, avant de déclarer :

"Ouais, c'est clair... On m'a toujours dit que les Razerik avaient du caractère, mais pas au point d'être casé dans un asile..."

Puis, à la deuxième remarque de Lucy, Alexandre esquissa un sourire, avant de reprendre :

"Bah chais pas, c'est fort possible... Mais de toute façon, pour être logique, j'serais souvent avec toi, donc si elles viennent saoûler, j'm'occuperai de leur cas de vieilles harpies, comme tu dis..."

Après sa fameuse demande, Alexandre se vit recevoir un baiser de Lucy. Immédiatement, le garçon considéra la réponse comme un "oui", et sourit... D'ailleurs, à ce moment-là, une personne venait d'arriver dans le hall.

"Salut.." lança t-il, en regardant Lya.

Celle-ci ne resta pas longtemps... Alexandre la regarda filer, avant de redéposer son attention sur Lucy.

"T'sais, pour revenir au sujet de l'autre furie là..."

Et oui... Alexandre n'en avait pas encore terminé !

"T'oublies que chuis préfet maintenant... Et que si y'en a qui te tape sur le système, j'peux leur coller une retenue !"

Alexandre sourit de nouveau, avant de déclarer :

"Et ouais... C'est l'avantage d'un préfet !"

Paresseux, Alexandre s'assit sur le banc déposé devant le panneau d'affichage, et prit la main de Lucy, pour la tenter à s'assoir à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Bleutée
Ange - Pouvoir de guérison
Ange - Pouvoir de guérison
Ange Bleutée


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyJeu 6 Sep - 21:07

Ange, rejetée par la Luna il y a quelques jours, voulait réfléchir à la situation. Pour ce faire, elle était partie dans le hall, au rez-de-chaussée. Elle était dans un coin sombre et n'avait pas remarqué qu'il y avait des élèves présents, un peu plus loin. Elle parla à voix haute

"Bon, puisque cette chère directrice ne veut pas annoncer la mort d'Asuka, je vais m'en charger moi-même... Il faut que je trouve un truc... Voyons, j'ai le don de me mêler de tout, en particulier de cette chère Karen, il faut bien changer. Et je compte bien me mêler de cette histoire... On ne se débarasse pas de moi comme ça !"

La jeune Ange se leva ensuite, pour se diriger vers le panneau d'affichage. L'affiche du milieu l'intéressa particulièrement...

*Un bal ! Mais oui, pourquoi ne pas l'annoncer une fois le bal ouvert ! Elle s'est cru maline à cacher le corps d'Asuka, je vais l'être autant qu'elle. J'aurais peut-être besoin d'une preuve, hors elle a le corps avec elle... Ca va poser problème... Il faut que je trouve un truc...*

Ange retourna se tapir dans son coin, sans se douter que les deux élèves présents l'avaient très certainement entendu, mais ce n'était pas ça le problème...

"Tout va se passer à ce bal, jai vraiment hâte d'y être, mais il faudrait vraiment que je trouve comment avoir son corps... La magie et moi, ça me connaît, je devrais pas avoir de problème de ce côté-là !"

La jeune Ange se leva, pour s'envoler. Elle avait besoin d'aller ailleurs pour régler une dernière chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyDim 9 Sep - 19:30

"J'pense que je peux me débrouiller seule, mais merci."

*Enfin j'espère.... parce que là je suis vraiment seule...*

Elle se rendait compte que quasiment personne ne savait ce qu'elle ressentait, ni comment ça s'était passé pour elle... Elle avait envie de s'expliquer, de gueuler à tout le monde qu'elle n'était pas la seule fautive.

*Y vois juste que j'ai volé Alexandre à Asuka, ça s'est pas passé comme ça merde ! Si ils essayaient un peu de se mettre à ma place à la fin...*

Elle regarda ensuite Alexandre et voulut lui en parler, mais se retint encore une fois. Lya arriva peu après, et Lucy, ne se rappelant pas l'avoir déjà vu, lui sourit. Son passage fut exorès, aussi elle n'eut pas à lier conversation avec elle.
Alexandre lui dit ensuite que son rang de préfet lui permettait de coller les gens qui la soûlait. Elle lui sourit malicieusement.

"Ca s'apellerait pas de l'abus de pouvoir ?"

Elle s'assit ensuite à coté de lui.

*Est-ce que ce serait pas le moment de lui en parler, juste un peu ? Sans lentionner le hibou...*

Elle hésita et jeta ensuite son regard dans les yeux d'Alexandre.

"Dis... Tu sais... Pour..."

Elle ne put pas terminer car l'entrée d'un ange l'en émpêcha. Passée la surprise de trouver un ange ici et sa beauté qui irradiait la salle, elle tomba de haut en entendant ses paroles. D'ailleurs, Ange semblait se ficher éperdumentde leurs présences, et parlait à voix haute de la mort d'Asuka.

"Oh non..."

Elle lacha la main d'Alexandre et mit sa tête dans ses mains. Elle sentait les larmes monter dans ses yeux et ne put les empêcher de couleur, malgré tous ses efforts. La lettre d'Asuka lui avait fait mal, mais entendre la nouvelle dite de vive voix comme ça était une preuve irréfutable qu'elle ne pouvait supporter. Elle essuya ses yeux, se maudissant d'être aussi faible, et regarda le coin ou se trouvait Ange, qui venait de partir. Elle se tourna alors vers Alexandre.

"Tu.. tu..."

Elle ne terminas pas sa question, inutile d'ailleurs, car il avait frocément tout entendu. Elle décida ensuite d'aller avrtir Luna, car l'ange avait parlé de voler le corps, si elle avait bien compris.

"Faut aller voir Luna, vite !"

Cette idée la remontait quelque peu, et lui permettait du moins de dire une phrase correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Maillie
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Alexandre Maillie


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyLun 10 Sep - 18:01

Vu qu'Alexandre était en train de discuter avec Lucy, il n'entendit pas la première partie des paroles d'Ange, surtout que celle-ci n'était pas encore arrivée devant le panneau d'affichage. Lucy lui parla ensuite d'abus de pouvoir...

"J'abuse de mon pouvoir ? Moi ?"

Alexandre sourit, en lui faisant un clin d'oeil.

"Tu plaisantes ?"

Puis, Alexandre remarqua le changement radical de Lucy... Celle-ci venait de changer presque d'une seconde à l'autre de comportement. Elle semblait beaucoup plus grave, prête à avouer quelque chose d'important.

"Quoi ? Vas-y dis moi..." insista Alexandre, sans même se rendre compte de l'intervention d'Ange.

D'ailleurs, le jeune homme remarquait juste qu'Ange parlait toute seule, mais il y avait tellement de malade dans cette école, qu'il ne fit même pas attention à ses paroles... Alexandre avait surtout concentré son attention sur Lucy, qui poussait un "Oh non !" puis s'était mise à pleurer.

"Qu'est ce que t'as ?" questionna Alexandre, soudain inquiet, en passant une main sur l'épaule de Lucy.

Alexandre ne se doutait de rien, il ne comprenait d'ailleurs rien du tout de la situation... Il ne cherchait qu'à comprendre.

"Aller voir Luna ? Mais pourquoi ? Y'a un blem ou quoi ?"

Alexandre s'était levé de son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyMar 11 Sep - 20:03

Lucy apprécia plus qu'elle n'aurait osé le dire le bras qu'Alexandre avait posé sur ses épaules, car ce geste pourtant banal lui apportait la preuve qu'il la soutenait. Elle comprit ensuite avec un sentiment de frayeur qu'il n'avait rien entendu au paroles d'Ange, et qu'il la regardait avec incrédulité.

*Je peux pas lui expliquer maintenant, il faut que je vois Luna et vite ! *

Elle ne savait que faire, déchirée entre le désir de tout dire à Alexandre et l'importance de la nouvelle qu'elle devait transmettre à la directrice.

*Si j'ai bien compris, elle a le corps, elle est donc au courant...*

Elle regarda Alexandre dans les yeux, et lui dit d'une traite, avec le tact qui lui était familier, c'est à dire totalement inexistant.

"Ecoute moi, Alex, et reste assis, ça vaudrait mieux. Asuka n'est plus là."

Elle n'osait prononcer le mot morte, qui lui donnait envie de vomir. Elle se rendit ensuite compte qu'Alexandre allait sûrement vouloir savoir pourquoi, elle qu'elle ne le savait pas elle même. De plus, le temps pressait, et elle ne pouvait pas lui avouer doucement, comme elle l'aurait souhaité. Ou plutôt comme elle ne l'aurait pas souhaité, car elle aurait préfér qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.

"Je suis désolée... je ne peux pas t'expliquer ça maintenant, mais je te jure que je ne le savais pas avant que ça advienne."

*Il va vouloir savoir comment je l'ai su.. Et merde !*

Elle se mordit les lèvres mais continua.

"La fille qui était là ya 2 min projette de voler le corps d'Asu à Luna pour le montrer à tout le monde au bal... il faut que je lui dise Alex. Je me sens...responsable...."

Elle baissa les yeux, la mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Garry
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Loïc Garry


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptyMar 11 Sep - 20:22

Loïc se balladait dans les couloirs, depuis déjà une petite demi-heure. Il inspectait ce qui allait bien, et ce qui allait mal dans l'établissement. Si Loïc n'avait pas déjà été journaliste, il aurait sûrement fait concierge de l'école.

*Sans nettoyer bien sûr !*

Mais, aujourd'hui, Loïc se sentait bien dans son rôle. Il était d'ailleurs de très bonne humeur, car il n'avait pas rencontré de Pistules, ni d'Andiem, pour le moment.

*Des élèves ? Là bas ? Super !*

Loïc allait pouvoir se faire une joie de leur mettre une retenue. Ils avaient sûrement collé un chewing-gum en cachette sur le panneau d'affichage...

*TOUJOURS regarder les coins en premier ! La règle d'or...* se répéta Loïc, omnubilé par ce qu'il avait prévu de faire.

Mais plus le célèbre journaliste de la Gazette avançait vers les deux élèves présents, plus il se promettait de ne rien leur faire...

*Ce sont des Razerik ! Et pas n'importe lesquels ! Maillie et Kall ! Le nouveau couple du siècle !*

Loïc s'approcha d'eux, et arrivé à leur hauteur, il leur lança, sans se soucier le moins du monde qu'il était peut-être en train de couper net leur conversation :

"Bonjour, bonjour mes amis !"

Puis, le sourire grand jusqu'aux oreilles, Loïc reprit :

"Est-ce que ça vous dirait de répondre un peu à mon questionnaire ? Vous gagnerez 10 points chacun si vous acceptez..."

En même temps que Loïc proposait cela, il avait regardé sur le panneau d'affichage où était prévu un bal. Il s'empressa de sortir un petit calepin, et prit quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Maillie
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Alexandre Maillie


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptySam 15 Sep - 15:33

Alexandre était toujours debout, et lorsque Lucy lui demander de rester assis, Alexandre ne le fit pas.

"Asuka n'est plus là ? Ca veut dire quoi ça ?"

Alexandre fronça un sourcil. Il ne comprenait de moins en moins la situation, mais savait très bien qu'il y avait un problème. Lorsque Lucy le prévint que la fille précédent "projettait de voler le corps d'Asu", Alexandre accentua son sourcil, avant de déclarer :

"On s'en fout, elle s'est très bien se dé..."

Mais, Alexandre fut coupé dans sa phrase par Loïc, qui venait d'arriver.

"B'jour !" lança Alexandre, en le regardant adroitement.

Loïc leur proposa un questionnaire, qui leur ferait gagner 10 points... C'était une occasion rêvée... Pourtant, Alexandre s'en méfiait toujours un peu. Loïc était quelqu'un d'imprévisible...

"Pourquoi pas... Enfin, vous comptez dire quel genre de trucs dans votre Gazette ? Des bonnes ou des mauvaises choses ?"

Alexandre avait totalement oublié l'histoire sur Asuka, de toute façon, il n'y avait rien compris, et Lucy ne semblait pas avoir très envie de le lui la compter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Munakata
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Kyosuke Munakata


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée EmptySam 15 Sep - 16:47

Kyosuke, après avoir reçu un hibou d'Alice de bonheur ce matin, alla la rejoindre dans le hall. A sa grande surprise, il vit Alexandre, Lucy et Loïc mais pas d'Alice en vue

*Ah bordel, elle est passée où ? Bordel, je sais ce qui a dû se passer !*

Il avait entendu les paroles de Loïc et d'Alexandre, car il avait débarqué juste à ce moment-là.

*Un questionnaire ? Je vais lui faire vite moi, il va voir !*

Le garçon lança

"Bonjour Mr Garry, B'jour Lucy, B'jour Alexandre"

Kyosuke, qui se demandait ensuite si le hibou d'Alice disait vrai, dit à Loïc

"Alors, comme ça vous donnez des questionnaires ? Laissez-moi vous poser les questions. Savez-vous qu'Asuka est morte ? Sûrement vu que c'est vous qui faite la gazette la plus connue quelle question stupide. Mais savez-vous seulement pourquoi et comment elle est morte ? Non, vous êtes pas si fort que ça hein ? Et vous ne savez pas qui était à son chevet ? A part la directrice qui n'a pas pû la sauver, c'est bien d'une directrice ça hein ? Non, vous devez pas le savoir ça non plus. En fait, vous êtes juste au courant du minimum quoi."

Le garçon fixa Lucy et Alexandre, mais surtout Lucy

"Et toi, tu savais tout mais tu n'as encore rien dit à ton nouveau chéri hein ? T'attendais le déluge ?"

Il regarda les deux en même temps

"Remarque, ça vous arrange bien, maintenant qu'elle est plus là, vous pouvez sortir ensemble en paix hein ? T'as bien appliqué à la lettre le hibou d'Asuka qu'Alice t'as refilé on dirait. Hé oui, c'est dommage elle m'a tout dit."

Kyosuke ajouta

"Elle serait sortie avec moi après les douches, rien de tout cela ne se serait passé. Et ça m'étonnerait fort que vous connaissiez tout. Parce qu'Alice ne t'as pas tout dit."

Il regarda Lucy après avoir dit ça, puis lança

"Maintenant, vous savez ce qu'Alice voulait dire en vous gueulant dessus, surtout toi Alexandre vu que ta nouvelle chérie le savait déjà. Même pas que t'aurais été à son chevet, c'était mieux de bécoter Lucy pendant ce temps là hein ?"

Le garçon, dégouté lui aussi de la situation, fixa une dernière fois les trois personnes présentes, et sans dire quoi que ce soit de plus, il partit du hall. Les seuls à savoir ce qui c'était réellement passé, c'était bien lui et Alice mais pas Luna malgré qu'elle n'ai pas réussi à la ranimer.

*Tin, ça fait du bien de se défouler un peu. Quand au bal, d'après Alice, il faudra y aller. Ca promet d'être à chier, mais c'pas grave. Tin mais j'y crois pas depuis le temps qu'il sortait avec Asuka, ils ont tout foutu en l'air pour l'indigo. Enfin, elle s'est foutu en l'air... J'étais même pas là, tin mais quelle connerie ! J'vais lui faire la peau à cet enf**** de vampire ! C'est pas à Alice de le faire, elle va y rester comme Asu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du 20 octobre : La rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du 20 octobre : La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2005] Gazette d'Esperendo n4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Rez-de-chaussée :: Hall,couloirs,escaliers :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser