ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bal du 20 octobre : La rentrée

Aller en bas 
+9
Ange Bleutée
Lya Zevra
Alice Blondina
Alexandre Maillie
Karen Cherry
Danny Kikushi
Louve Lak
Lucy Kall
Luna Hinato
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Garry
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Loïc Garry


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:12

( Kyosuke, avec tout ce que tu nous as récités, t'as pu reprendre ta respiration entre temps ? T'aurais pu rester au moins !)

Loïc semblait enchanté qu'Alexandre soit lui aussi ravi d'apprendre qu'il avait un questionnaire à revendre avec des bons points à gagner à la clé.

"Des choses bonnes ou mauvaises, vous dîtes ? Un être aussi beau, aussi magnifique, aussi formidable que vous ne peut cacher que de bonnes choses ! Est-ce que vous me pensez assez mauvais pour dire du mal de vous de ma Gazette ? Je n'aurais vraiment aucun intérêt à le faire, et surtout aucune idée, vous êtes tellement parfait Monsieur Maillie !"

Loïc arborait à présent un sourire toute blancheur, pour influencer au maximum Alexandre de venir avec lui faire son questionnaire. Persuadé que Maillie serait touché par ses paroles, et que sa réponse serait oui, il lança juste un :

"Vous êtes d'accord pour le faire alors ? 10 points à la clé je vous rappelle."

N'attendant aucune réponse de sa part, Loïc s'apprêtait à se tourner vers Lucy, pour elle aussi, lui donner son avis, et qu'elle dise oui, mais un élément perturbateur vint mettre son grain de sel dans l'affaire.

"Bonjour Monsieur Matata !"

Loïc avait un doute sur le nom de famille de Kyosuke, surtout qu'il regardait beaucoup trop le Roi Lion...

*Il manquerait plus que son prénom, ce soit Hakuna !* songea Loïc, ne se rappelant plus non plus du prénom de jeune homme.

Puis, Kyosuke leur enchaîna un roman, à ne plus en terminer. Loïc était furieux, il n'avait même pas pu en caser une !

"TAISEZ VOUS !"

Ca y est ! Il avait encore ressenti le besoin de hurler, une fois de plus, pour faire taire ce bonhomme.

"Bien sûr que je suis au..."

Mais Kyosuke filait déjà vers la sortie. Loïc ragea encore plus, mais n'enleva pas de points. Il se promit tout de même d'aller en parler à la directrice, il savait que c'était son devoir de le faire. Même si Loïc ne parraissait que rarement sérieux, au fond, il savait l'être et se tenir correctement.

"Pour qui se prend t-il ce garnement ?" bouillonna Loïc, qui n'avait pas apprécié ne pas pouvoir parler pendant tout ce temps.

En colère, Loïc annonça :

"Je dois me rendre chez la directrice ! J'ai un devoir à lui rendre... Pour ce qui concerne le questionnaire, vous êtes toujours d'accord les enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kall
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Lucy Kall


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 30
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre personnage
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:28

Lucy failli crier devant le manque de compréhension mais surtout d'interêt, d'Alexandre.

*Il y met vraiment de la mauvaise volonté... Mais est-ce que c'est le pire ? Peut-être qu'il vaut mieux qu'il ne sache pas...*

Elle fut interrompue dans ses pensée par larrivée de Loic, quoique l'appréciant moyennement, elle le salua.

"Bonjour..."

Il parla ensuite d'un questionnaire, de points pour Razerik et de sa gazette. Lucy fut partager entre l'envoyer chier sur les roses et le manque de points que connaissait Razerik en ce moment.

"Eh bien..."

Elle fut une nouvelle fois interrompu, mais par Kyosuke, qui sans prévenir, lacha un bloc de phrases, certaines sans queues ni tête, d'autres au contraire blessantes, mais toutes dans le seul interêt de foutre le bordel, enfin c'est du moins comme ça qu'elle le perçut. L'allusion au hibou d'Asuka la fit cependant sortir de ses gonds.

"TAIS TOI !"

Et Kyosuke reçut ce qu'elle rêvait de donner à quelqu'un, sans savoir qui, de puis quelque temps, c'est à dire une claque magistrale, qui laissa marque rouge de ses doigts fins sur la joue du jeune homme.

"Crois tu vraiment qu'elle serait sorti avec un idiot de ton espèce ? La pire, celle des vantard imbuvables..."

Elle se rappela ensuite la décision d'Ange.

*Mais quelle idiote ! J'avais tout oublié avec ces deux là.*

Elle commença à marcher vers les escaliers, décidée. Elle se retourna cependant vers Alexandre et Loic.

"Excusez moi, mais je dois partir voir Mme Hinato. Votre questionnaire peut attendre j'espère ? Excusez moi..."

Ses derniers mots avec Alexandre pour cible, bien qu'elle les ai mit au pluriel. Elle lui jeta un dernier regard désolé avant de courir dans les escaliers, en direction du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Timmo Nevalainen
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Timmo Nevalainen


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 13 ans
Maison: Andiem

Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:41

Timmo, revenant de voyage, entra dans le hall d'Esperendo. C'était tellement agréable d'être de retour...Il projeta de commencer par aller poser sa valise aux dortoirs et s'avançait vers les escaliers quand il vit de l'animation près du panneau d'affichage. Intrigué, Tim posa sa valise dans un coin et s'approcha. Au milieu des têtes, il distingua Lya, qui apparemment ne l'avait pas vue et commençait à partir. Le jeune finlandais allait l'interpeller quand son attention fut retenue par une phrase étrange, prononcée par une voix inconnue.

*Asuka...Qui est ce donc ? Allons bon, s'il commence à y avoir des meutres au château...*

Timmo observa l'arrivée de Kyosuke et la réaction en conséquence des autres personnes présentes sans rien dire. Sa nature discrète le poussait à ne rien dire, surtout que tout cela ne le concernait pas et que c'était bien trop louche à son goût.
L'absence de Lucy qui venait de partir mettait en quelque sorte un terme à l'agitation et Timmo put s'approcher du panneau afin de se remettre à jour. Les annonces fusaient sur celui ci, mais une en particulier attirait l'oeil. Plus grande et plus colorée que les autres, elle annonçait un bal.
Un bal ? Timmo gardait un étrange souvenir du bal précédent. De plus, avec qui y aller...Un bal seul n'a pas vraiment d'intérêt. Bien sûr, il songea à Lya, mais elle avait peut être déja un cavalier.
Un peu confus, Timmo reprit sa valise et se mit à monter les escaliers sans rien dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Maillie
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Préfet des Razerik / élève de 2ème année
Alexandre Maillie


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans
Maison: Razerik

Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:22

Leur conversation fut surprise à nouveau par un personnage, et pas n'importe lequel ! Kyosuke, celui qui avait bien mis la m**de lors de l'aventure dans les bois avec Asuka ! Qu'est ce qu'il faisait là celui-là ?

"Allez, c'est reparti, encore un qui tape sa crise !" gueula Alexandre, exaspéré entre Alice et lui.

Il ne comprenait pas ce qui arrivait, et n'avait même pas envie de comprendre ! Il était énervé et lors du dialogue sans interruption de Kyosuke, Alexandre se mit à l'insulter de tous les noms.

*Mais quel chieur ce type là...*

Lucy choisit le "meilleur" moment pour choisir de partir, Alexandre la laissa faire, sans même lui adresser un regard. Il était énervé entre le fait que toutes ces personnes les agressent sans raison, mais également par Lucy et son comportement, car il était sûr et certain qu'elle lui cachait des choses à propos d'Asuka.

*Et Asuka n'est pas n'importe qui... Alors merde, elle peut m'le dire quand même !*

"J'm'en fous de votre questionnaire !" lança Alexandre, à l'adresse de Loïc, qui s'enréchérissait pour 10 points pour leur maison.

Réfléchissant deux minutes et se disant que sa réaction n'avait été vraiment correcte, surtout connaissant le caractère de Loïc, Alexandre se rattrapa :

"Enfin nan, j'm'en fous pas, mais j'le ferais plus tard... J'ai quelques problèmes là !" avoua Alexandre, en baissant la tête.

Sur les nerfs, et sans adresser la parole à Loïc une nouvelle fois, Alexandre partit du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Garry
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Loïc Garry


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:23

Loïc était tout confu de la réaction de ses deux élèves préférés. Ils avaient OSE refuser sa proposition de questionnaire, tout en restant délicat bien sûr ?

*Un bel article dans ma Gazette, voilà ce qu'ils ont gagnés ! Et sans questionnaire en plus, alors là, c'est la totale mes petits chéris !*

Loïc se frottait les mains d'avance, tout en pensant à ce qu'il allait mettre exactement. Mais très vite, il se rappela qu'Alexandre était parti 30 secondes auparavant on-ne-sait-où, et Lucy avait dit...

"Chez Mlle Hinato ?"

Loïc se frotta le menton... Il n'était pas très sûr, mais de toute façon, lui aussi devait y aller ! Sa mission l'attendait, et qui sait, il aurait peut-être une promotion en allant lui avouer quelques petits secrets...

*En route chez la directrice !*

Loïc se motiva d'un pas enchanté, tout en commençant à grimper les grands escaliers de pierre. Il espérait que Lucy n'était pas encore tout là haut, qu'il puisse la rejoindre, voire même s'expliquer avec elle...

*Finalement, ça serait pas plus mal qu'elle me le fasse ce petit questionnaire ! La bonne petite, elle a pas un fond méchant, ça se voit !*
Revenir en haut Aller en bas
Max Hayden
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Max Hayden


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 13 ans
Maison: Pistule

Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:30

(Il n'y a plus personne alors si je résume.)

Max sortait très rarement de ses compartiments chez les Pistules, mais aujourd'hui, il faisait plutôt doux à l'extérieur, et Max venait de décider qu'il allait sûrement piquer un petit somme dans la plaine verte, pour se reposer ! Il aimait bien profiter de la nature, de l'air pur...

*Tiens ? Une annonce ?*

Max passait assez rarement devant le panneau d'affichage qu'en général, il ne différenciait pas les anciennes des nouvelles annonces. Cependant, là, celle du bal était tellement grosse que personne ne pouvait la râter !

*Un bal ? Le 20 octobre ?*

Max se demanda sur l'instant si il devait se réjouir qu'il y avait une fête dans les prochains jours, ou si il devait s'en foutre... Il n'était pas très fête, car il savait qu'il ne s'amusait jamais comme les autres. Il était toujours très réservé, et mystérieux, ce qui ruinait souvent l'ambiance dans les soirées quand Max s'incrustait dans un groupe !

*Il va falloir que je réfléchisse si j'y vais ou non...*

C'était un vrai dilemme pour Max. Surtout que si il y allait, il serait sûrement tout seul, et il s'incrusterait dans un groupe d'amis, comme avec Alice, l'année dernière. D'ailleurs, qu'était-elle devenue ? Il ne l'avait pas revue très certainement depuis le dernier bal, qui remontait à un an de cela bientôt...

*Le temps passe trop vite...*

Max décida de rester sur son idée de départ, c'est à dire : il partit hors du hall pour se diriger vers la plaine verte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 20 octobre : La rentrée   Bal du 20 octobre : La rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du 20 octobre : La rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2005] Gazette d'Esperendo n4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Rez-de-chaussée :: Hall,couloirs,escaliers :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser