ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Août 2005]La Gazette d'Esperendo n2

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Garry
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Loïc Garry


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

[Août 2005]La Gazette d'Esperendo n2 Empty
MessageSujet: [Août 2005]La Gazette d'Esperendo n2   [Août 2005]La Gazette d'Esperendo n2 EmptyJeu 1 Sep - 17:23

Bonjour à tous, chers lecteurs, chères lectrices! Nous sommes heureus de vous présenter notre seconde Gazette. Un réel succès, je peux vous l'assurer! Et oui, le mois d'août se termine, mais il faut avouer qu'il s'en ait passé des choses jusqu'à maintenant!

Citation :
LES PETITES ANNONCES :
Nous recrutons du personnel :
- professeur d'histoire de la magie
- professeur de potions
- surveillants
- concierge
- fantômes d'Andiem
- fantôme de Pistule
- fantôme de Razerik
- elfes de cuisine
- créatures

LES COURS :
D'après les interviews, nous avons fait un sondage sur la matière préférée de nos élèves :
Soins aux créatures magiques : 80%
Divination : 10%
Enchantements : 10%
Défenses contre les forces du mal : 0%
Métamorphoses : 0%
Botanique : 0%

Et de leur professeur préféré :
Aloka Origan : 40%
Naru Segawa : 40%
Manon Libretour : 20%
Kal Torak : 0%
Tomasu Sheishi : 0%
Gwendolyn Wilkes : 0%

- Aloka ORIGAN? Une succès phénoménal!
En effet, notre chère professeur de soins aux créatures magiques, remporte haut la main le concours! Alors, les élèves s'interesseraient-ils vraiment aux Bowtrucs? Hum, dur à croire...

Le coin des interwiews :
- Gwenn Fédréty : "Alexandre est mon ennemi, comme tout le monde!" Le jeune homme aurait-il prit la grosse tête? D'après les interviews, personne n'a cité Alexandre... L'hôpital est proche!
- Gwenn Fédréty : "Dernier jour à Esperendo? Je resterais quand même!" Dur dur de comprendre les questions!
- Ryomo Kenjustu : "Mon endroit préféré est la douche, pour y aller avec d'autres personnes!" Alexandre nous cacherait-il quelque chose?
- Ryomo Kenjustu : "Pour mon dernier jour à Esperendo, j'embrasserais tous les mecs un par un!" Intérêt à se faire discret alors...
- Alexandre Maillie : "Ma cavlière est Hayuya Tao!" Dommage! T'aurais pas pu y aller avec JUlie? J'aurais parié beaucoup pourtant...
- Alexandre Maillie : "Mon dernier jour à Esperendo...Hum... J'achèterais le château avec les sous de mes parents!" Eh bien... Est-ce que tu as demandé la permisson à Mademoiselle Hinato?
- Elsa Gonzalès : "J'adore manger des bonbons dans ma salle commune!" Espèce de voleuse!
- Sasuke Gami : Si c'était mon dernier jour à Esperendo, je ferais le tour du château en balai sous la pluie, puis je prendrais une douche!" Qui te dit que ton dernier jour, sera un jour de pluie?
- Hayuya Tao : Luna Hinato est trop forte! Il faut voir comme elle a éjecté la Tentacula Vénéneuse!" Oui, mais nous n'étions pas là pour le voir...
- Wagner Love : "Les dortoirs, c'est trop cool!" Tu en sors des fois, pour aller manger?
- Wagner Love : "A mon avis, Luna Hinato et Massilia Dubalai sont au gouvernement et utilise leur statut pour cacher leur véritable identité!" Bien joué petit! C'est que maintenant que tu t'en aperçois?
- Elundril Chariakin : "Mon professeur préféré? Il faut dire que je ne me suis jamais posée la question!" Evidemment! Comme ci c'était important!

Le coin des rumeurs :
-Alexandre et Hayuya ne seraient plus ensembles, depuis l'aventure dans le bois.
- Manon Libretour aurait démissionné. C'est donc pour ça que Luna Hinato aurait joué la remplaçante!
- Julie aurait été attaqué par une gigantesque arraignée, dans le grenier.
- Bastien aurait eu une aventure avec Sû.
- Elsa aurait refusé les avances de Gwenn.
- Kal Torak aurait essayé de tuer certains de ses élèves.
- Dania aurait été assomé par un seau de farine, dans le magasin Crapouille. Attention, danger Mortel!
- Dania aurait des pouvoirs spéciaux.
- Des élèves auraient été se plaindre à Mademoiselle Hinato sur la première Gazette.
- Un être maléfique chercherait à nous tuer!

EVENEMENTS IMPORTANTS :
Ca y est! Le bal du 1er septembre ne va pas tarder à commencer! Mattez vos plus beaux costumes, et vos plus belles robes! Que la fête... COMMENCE!

Sur ce, nous vous souhaitons une agréable journée,
Loïc Garry.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2005]La Gazette d'Esperendo n2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2005] La gazette d'Esperendo n3
» [Octobre 2005] Gazette d'Esperendo n4
» [Novembre 2005] La gazette d'Esperendo n5
» [NOUVEAU] La gazette d'Esperendo n1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Les journaux de l'info :: La gazette d'Esperendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser