ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Décembre 2005] La Gazette d'Esperendo n6

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Garry
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Loïc Garry


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

[Décembre 2005] La Gazette d'Esperendo n6 Empty
MessageSujet: [Décembre 2005] La Gazette d'Esperendo n6   [Décembre 2005] La Gazette d'Esperendo n6 EmptyJeu 5 Jan - 13:38

" Bienvenue dans la Gazette d’Esperendo n6, spécial Noël. VIVE LA MAGIE, VIVE LA MAGIE, VIVE LA MAGIE D’HIVER ! Voilà ce que ne cesse de chanter, élèves, professeurs et personnels dans tout le château. La neige ne manque pas de tomber à gros flocons, et tout le monde est heureux… Le sommaire, comme d’habitude :

I- Le bal de Noël
II- Toutes les paroles des membres du collège…
III- Une histoire bien curieuse !
IV- Une nouvelle année qui débute


I- Le bal de Noël

Sachez d’abord, que la plupart des personnes n’y sont pas allées seuls… Beaucoup de célibataires… se sont quand même trouvés des coéquipiers ! Trop de honte, à rester, les bras croisés, attendant, même pour un garçon, qu’on l’invite à danser un slow ?
- Alexandre ne trouvera donc jamais le VRAI amour de sa vie… Il restera à jamais avec Asuka, qui apparemment, est complètement dans les choux au bal de Noël.
- Danny avec Karen ? Vous y croyez vous ? La jeune Karen, qui, pendant longtemps, insultait par derrière son jeune amoureux, en préférant squatter avec Sirius, la salle des amoureux ? Une fille bizarre… "On part, ou on reste avec eux ?" demande t-elle à Danny, en regardant de haut, Sû et un nouveau. La pauvre… Elle ne va pas se faire vieille !
- Ryomo et Angelina… Deux… FILLES ! Oui, deux filles ensembles ! Qui aurait pu y penser un seul instant ? Quelle question ! Tout le monde bien sûr ! Ryomo et Angelina forment le « nouveau couple entre filles » en ce moment. "Je t’aime…" lui dit Angelina… Ryomo croit que la jeune fille lui parle, mais en fin de compte, Angelina préfère ses beignets aux crevettes que Ryomo… Mais, une question est à se poser… Ryomo sait-elle vraiment qu’Angelina est une fille ? Angelina, ou plutôt Angelo aime se travestir. Elle n’hésite pas à draguer toutes les filles, une méthode facile, pour les amadouer, et ensuite, enlever son déguisement…
- Frédéric… Avec une jeune fille brune… Nommée Sophia ? Et oui, Frédéric y joue fort, et n’hésite pas à instant à draguer la jeune brune, plutôt sexy en son genre. Celle-ci refuse bien évidemment ses avances. Mais qui pourrait donc aller avec une bête pareil ?
- "WAOUUUUUH ! MOI MOI !" crient les morveux. On voit apparaître x mains en l’air, pour essayer d’attraper les fameux "autographes" de Claire. Et oui ! Un autographe à vie… N’est-ce pas fabuleux ? La jeune fille signe de SA PROPRE MAIN "waouuuuuh" le nom Moody. DISTRIBUTION A VOLONTE !!!
- Cho-Chi… Alias Tomasu , drague "J’ai de la peine Mac Connor". Bien sûr, J’ai de la peine est tellement désespérée qu’elle pleurniche. Elle ne veut pas d’un empoté pareil. Elle attend son VRAI prince charmant. Pas un laideron, qui ne cesse de lui dire "tu veux boire ?". " Sûrement pour me saoûler la gueule !" pensa la pauvre J’ai de la peine, en essuyant ses larmes. NE CESSERA T-ON JAMAIS DE TRAUMATISER CE PAUVRE PROFESSEUR ? On sait qu’elle est un peu… Mais pas qu’un peu ! Débile sur les bords mais tout de même…

II- Toutes les paroles des membres du collège…

Lola Beï :
- Pensez-vous être aimé, dans le collège ? Par qui ?
Je pense que oui mais je ne citerai personne.
Et c’est tout à fait normal…
- Quel est votre objet fétiche ?
Aucun objet fétiche et vous ?
La pauvre n’a pas compris que la question était destinée à la Gazette…
- Que pensez-vous de la Gazette ?
Je pense que la gazette n'est qu'un tissu de mensonges et c'est pour ça que je réponds n'importe comment à vos questions. Mais ça fait quand même du bien de rigoler et c'est pour ça que je l'achète.
A se demander pourquoi tu l’achètes vraiment…

Elsa Gonzalès :
- Avez-vous un petit ami/amie ? Si oui, qui ? Si non, avez-vous un faible pour quelqu’un ? Non, je n'ai pas de petit ami! Je n'ai aucun faible!
Pauvre Tomou…
- Que pensez-vous de la Gazette ? Elle est bien, mais je n'aime pas quand on parle de moi et qu'on dit des choses fausses...
Bah là, tu pourras pas dire que c’est faux...

Alexandre Maillie :
- Que pensez-vous des professeurs ? Quel est votre favori ? Pourquoi ?Ils sont nuls! A part Gwendolyn, à la limite, et encore! Naru est trop nul, elle ressemble à rien, et en plus, elle fait du favoritisme!
Quel petit ambiteux ! J’espère que tu l’as remarqué avant !
- Que pensez-vous de la Gazette ? C'est trop cool! Tout le monde me connait après...
Même sans la Gazette, on te connaît déjà assez bien !

Asuka Langley :
- Que pensez-vous du collège Esperendo ? Est-ce à votre goût une bonne école ?
Il est pas mal, je l'aime bien. Surtout les endroits interdits.
D’accord… On sera où aller maintenant pour te punir…
- Que pensez-vous des professeurs ? Quel est votre favori ? Pourquoi ?
Il en a que j'aime pas du tout. J'ai pas de préférence, ils sont tous pareils.
Tous aussi nuls ?
- Que pensez-vous des autres maisons ?
Ils sont trop gentils dans les autres maisons. Mais il faut se méfier de Karen et Danny qui commencent à se rebeller. Surtout la fille, elle est devenue dangereuse.
GRAVE ! Elle est devenue dangereuse là ! C’est chelouuuuu !

Ryomo Kenjustu :
- Avez-vous un petit ami/amie ? Si oui, qui ? Si non, avez-vous un faible pour quelqu’un ?
Non pas encore mais JE VAIS EN AVOIR UN AHAHAHHAHHAHA,j'ais des vues sur quelqu'un mais c'est un secret.......
On sait tous que c’est Angelina maintenant… Oops ! Angelo !
- Quels sont vos principaux amis ?
Beinh je l'ai deja dit !
Donc aucun ?!
- Que pensez-vous des autres maisons ?
C'est des nuls comme je l'avais dit on les a grattés....
TOI PARLER LANGAGE INCONNU A NOUS?

Océane Hidalgo :
- Avez-vous un cavalier/cavalière pour le Bal de Noël ? Si oui, qui ? Si non, avez-vous une personne à qui aller demander ?c'est pas encore fixé mais je vais voir avec angel
PAS DE MONSTRE DANS NOTRE BAL !

Sû Kaora :
- Pensez-vous être aimé, dans le collège ? Par qui ?
Sûrement, mais je vois pas par qui.
C’est sûrement que tu l’es pas…

Frédéric Gaendershe :
- Que pensez-vous des professeurs ? Quel est votre favori ? Pourquoi ?je n'en sais rien je ne suis allé qu'à deux cours, mais j'aime bien Naru
T’es nul mon vieux ! Naru, elle vaut même pas un sou… Et quand tu dis que t’es allé à deux seulement, t’es sûr que t’es pas allé qu’à ceux de Naru ? Ca serait compréhensible !
- Quels sont vos goûts personnels ? Vos passions dans le château ? me ballader
La nuit ou le jour ?

Tomasu Sheishi :
- Quels sont vos principaux amis ? les collègues professeurs
Tu es sûr ? Ils t’aiment bien eux ?
- Quels sont vos goûts personnels ? Vos passions dans le château ? les bals
C’est sûr que tu vas pas aimer la botanique hein…
- Que pensez-vous de la Gazette ? il y a beaucoup de ragots, de fausses rumeurs sur tout le monde !
Mais qui te dit qu’elles sont fausses ?!

Hayuya Tao :
- Avez-vous un cavalier/cavalière pour le Bal de Noël ? Si oui, qui ? Si non, avez-vous une personne à qui aller demander ?
heu non. vous voulez me mettre dans vos petites annonces ? je vois bien le genre... 'JF cheveux rouges chch cavalier pour bal de Noel...' non merci !
Si quelqu’un veut se proposer, vous pouvez envoyer un hibou à l’adresse suivante…

Sirius Aelita :
- Avez-vous un petit ami/amie ? Si oui, qui ? Si non, avez-vous un faible pour quelqu’un ?
J'ai pas de petite amie et même si certaines filles sont plutôt mignonnes je veux sortir avec aucune d'entre elles.
C’est fini les filles…
- Que pensez-vous de la Gazette ?
C'est une stupide Gazette dirigée par un stupide rédacteur.
Sale mioche…

Angelina Kayuela :
- Que pensez-vous du collège Esperendo ? Est-ce à votre goût une bonne école ?
Je sais pas...euh...ok!
Cool !
- Que pensez-vous des professeurs ? Quel est votre favori ? Pourquoi ?
Surtout pas le professeur Sheishi qui essaye d'assissiner ses élèves à l'aide de plantes carnivores!
T’as raison petite, t’as raison !
- Avez-vous un petit ami/amie ? Si oui, qui ? Si non, avez-vous un faible pour quelqu’un ?
J'aime les filles...
On le savait ! Ryomo et toi… C’est chaud en ce moment !
- Quel est votre objet fétiche ?
Naru Segawa
C’est sûr ! On doit bien s’amuser avec elle !
- Quels sont vos goûts personnels ? Vos passions dans le château ? J'adore assister aux cours des profs, ils sont supers.si vous mettez ce message, ils seront contents!
Tu es contente ? Et les professeurs aussi !

Yayou Eff :
- Que pensez-vous des professeurs ? Quel est votre favori ? Pourquoi ?
Yayou ne connait qu'un professeur mais Yayou n'a pas eut le temps de discuter avec elle puisqu'elle ne respirait plus.
Elle est morte j’espère ?
- Avez-vous un petit ami/amie ? Si oui, qui ? Si non, avez-vous un faible pour quelqu’un ? Un elfe n'a pas de petite amie
Tu as lu l’annonce d’Hayuya ? Elle pourrait faire l’affaire non ?

III- Une histoire bien curieuse

Encore, et toujours ! En rapport avec Karen…
Les professeurs sont forts inquiets ! Ils conseillent à tous les élèves de ne plus s’approcher de Karen. Un grand danger tourne autour d’elle, elle aurait pu être diriger par le sort Imperium ! Quiconque s’approchera d’elle, sera à son tour contrôler ! Les professeurs comptent la mettre en quarantaine, hors du château.
"Il faut la noyer dans la cascade, ou la jeter dans le volcan !" conseille Tomasu, pour ne plus qu’il y ait de problèmes.
Dur dur de régler l’affaire… Des nouvelles dans peu de temps…

IV- Une nouvelle année qui débute

2006, pour toutes les premières années !
Tout simplement, l’équipe de la Gazette vous souhaite une excellente année ! Tous nos vœux, et nous espérons que vous réussirez tous vos examens !
La prochaine gazette sera sûrement enrichissante !
A bientôt !

Rédacteur : Loïc Garry."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2005] La Gazette d'Esperendo n6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2005] La gazette d'Esperendo n3
» [Octobre 2005] Gazette d'Esperendo n4
» [Novembre 2005] La gazette d'Esperendo n5
» [NOUVEAU] La gazette d'Esperendo n1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Les journaux de l'info :: La gazette d'Esperendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser