ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Janvier-Février 2006]Gazette d'Esperendo n7

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Garry
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Loïc Garry


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

[Janvier-Février 2006]Gazette d'Esperendo n7 Empty
MessageSujet: [Janvier-Février 2006]Gazette d'Esperendo n7   [Janvier-Février 2006]Gazette d'Esperendo n7 EmptySam 25 Fév - 1:47

"Bonjour, bonjour mes amis ! La Gazette d’Esperendo n6 a eu tellement de succès, que le ministère de la magie a décidé de publier a nouveau des milliers d’exemplaires, et c’est donc ainsi que la Gazette n7 a été retardée d’un mois. Cependant, n’oubliez pas que… Un mois de retard = encore plus de moments à partager ensemble ! Commençons pas le sommaire, pour changer…

I- Noël, c’est déjà loin !
II- Une nouvelle année qui débute
III- Ca court, ça court… LES RUMEURS BIEN SUR !
IV- Prêt à plonger ?
V- Deux alliées ? Ou deux ennemis ?
VI- Les petites annonces
VII- Allez, casse toi maintenant !

I- Noël c’est déjà loin !

Et oui ! Hélas ! Noël, c’est fini ! Déjà deux mois... La neige est également moins présente. Fin de Noël : ce sont les profs les plus radieux !
" Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d’hiverrreuuuuh !" chantent les gosses, tous en cœur.
Mais, Cho-Chi les rappelle vite à l’ordre : "On n’est pas dans une chorale les gosses ! Vous chantez comme des casseroles, virez de là si vous voulez pas que je vous colle mon poing dans la tronche !" La violence, la violence ! Toujours la violence le Cho-Chi !
Mais, il n’est pas le seul…
Naru s’y met aussi ! " Ah ! Une chanson moldue ! C’est pas inscrit dans le règlement ça ? Ca peut pas faire partie du " les objets moldus sont interdits " ? Si c’est pareil… Allez, 50 points en points ! "Les points en moins, les points en points ! Toujours les points en points ! La Segawa n’a plus que ses mots à la bouche !
Et après, on peut s’étonner que la Cho-Chi et la Segawa sont détestés…
"Je ne peux plus saquer Sheishi ! Il est violent envers moi, à plupart reprise, il a essayé de me donner des coups de pieds, on encore de me faire des croche-pattes." proteste un élève, qui souhaite rester anonyme.
"Hier, Naru m’a enlevée 100 points… Sous prétexte que j’étais mal peignée ! Mais, elle s’est pas vue ! Elle a des touffes de poils au lieu de cheveux !" crie une jeune fille, révoltée contre Naru.
L’épisode de " Vive le vent !" n’est pas près de remettre les deux professeurs sur le droit chemin…

II- Une nouvelle année qui débute

2006 ! Une nouvelle année qui promet ! De nouvelles aventures à gogo ! Et les élèves sont de plus en plus révoltés contre leurs professeurs. La guerre des Razerik contre les Pistule s’avère rude… Le temps est splendide, les élèves n’hésitent pas à pointer leur nez dehors. Rendez-vous à 2007 !

III- Ca court, ça court… LES RUMEURS BIEN SUR !

1- Gwenn aurait perdu son emploi dans le bar "Gullium" pour cause d’avoir tester certaines boissons alcolisées dangereuses, sur certains élèves.
2- Sirius aurait envoyé des fleurs pour la Saint Valentin à Hayuya. Mot caché : "Rendez-vous à la plaine ! Je t’aime ! Sirius"
3- Lucy aurait essayé de noyer Nancy, lors de leur ballade à la cascade.
4- Wagner aurait fait quelques avances à Lucy, à l’aide d’un collier.
5- Alexandre ne serait plus avec Asuka.
6- Alexandre aurait dragué Lucy, lors de leur première rencontre. Les deux jeunes élèves sortiraient ensembles depuis peu.
7- Cassy aurait testé certaines tenues à Sophia, mais voyant qu’elle était trop grosse pour rentrer dedans, elle aurait donné une retenue à la jeune fille, pour cause d’exhibition.
8- Les Pistule auraient essayé de tendre un piège au Razerik, mais trop bête, ils seraient tombés eux-même dedans.
9- Danny aurait largué Karen.
10- Cho-Chi aurait déclaré sa flamme, à la Saint Valentin, à la sous-directrice. Celle-ci aurait refusé, en disant que Cho-Chi ressemblait à une " saucisse ".

IV- Prêt à plonger ?

Le " Lavinus " bien sûr ! Un endroit parfait pour le suicide, voulu ou non, des élèves !
" Je veux mourir ! " pleurniche Sirius. " Angelina à la rescousse ! " crie Jane, pendue à sa liane, pour sauver Sirius des griffes du méchant volcan.
Ou encore la jeune Youna… Qui cueille ses petites fleurs, imitant le " Petit Chaperon Rouge ". Chantonnant une petite chanson, la jeune Youna ne voit pas arriver la lave. Claire la sauve à temps, la tirant hors de danger. Youna s’en sort juste avec un pied brûlé. Pas de quoi en faire un drame !

V- Deux alliées ? Ou deux ennemis ?

Qui aurait pu croire que Massilia Dubalai, et Sophia Ayamasu, auraient pu s’entendre un jour ? Pour l’instant ? Aucune des deux ne s’est, à vrai dire, parlées. Mais, beaucoup de caracstéristiques les relient…
- Une tenue extravagante : mini-jupe, décolleté plongeant…
- Une seule et unique passion : draguer les garçons !
- Un canon ou deux par ci par là : et va-y que j’me soûle !
- Vulgaire et excentrique : diriger les autres, elles aiment ça !
Tout est fait pour les réunir… Qui sait ? Peut-être un jour, ces deux personnes se rencontreront, pour devenir amis ? Ou alors… Deux forts caractères ensembles = la guerre proche ? A suivre, dans le prochain épisode !

VI- Les petites annonces

Professeur de divination : 1 poste à réserver
Professeur de potion : 1 poste à réserver
Responsable de "Gullium" : 1 poste à réserver
Responsable de "Preps" : 1 poste à réserver
Surveillant : 3 postes à réserver
Concierge : 1 poste à réserver
Fantôme de Andiem : 2 postes à réserver
Fantôme des Pistules : 2 postes à réserver
Fantôme des Razerik : 1 poste à réserver
Elfe de cuisine : 4 postes à réserver
Créature : 7 postes à réserver

VII- Allez, casse-toi maintenant !

Hé oui ! C’est déjà la fin de la Gazette d’Esperendo n7 ! En espérant qu’elle t’aura plu…

Rédacteur : Loïc Garry."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier-Février 2006]Gazette d'Esperendo n7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUIN 2006] Gazette d'Esperendo n8 [SPECIAL PETITION]
» [NOUVEAU] La gazette d'Esperendo n1
» [Septembre 2005] La gazette d'Esperendo n3
» [Octobre 2005] Gazette d'Esperendo n4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Les journaux de l'info :: La gazette d'Esperendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser