ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [JUIN 2006] Gazette d'Esperendo n8 [SPECIAL PETITION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Garry
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Rédacteur de la Gazette et Directeur des Razerik
Loïc Garry


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

[JUIN 2006] Gazette d'Esperendo n8 [SPECIAL PETITION] Empty
MessageSujet: [JUIN 2006] Gazette d'Esperendo n8 [SPECIAL PETITION]   [JUIN 2006] Gazette d'Esperendo n8 [SPECIAL PETITION] EmptyJeu 29 Juin - 22:50

" BIG RETOUR! LA GAZETTE D'ESPERENDO REPOINTE SON MUSEAU DANS LA MAGIE!
Merci de lire en ce moment même ma nouvelle gazette... La n8 précisément, édition JUIN 2006, spécial examen!
Oui... Elève de première année... Tu es concerné! Tu vas passer en deuxième année, mais tu es tellement stressé, que tu as peur de le râter? Quelques petites anecdotes te seront offertes dans cette nouvelle Gazette!
Mais... Commençons d'abord par la commencement! Un petit sommaire... Pas que des examens! Ca rend malade!

SOMMAIRE :
I - Cui cui cui...
II - Du nouveau à Esperendo!
III - Pétition des monstres au château
IV - Couples d'été
V - [Examens] Anecdotes pour réussir
VI - L'angoisse du bal
VII - A la prochaine!


I - Cui cui cui...

Et oui! Ce sont bel et bien des tourterelles, des mésanges, des pies... Mais encore des pigeons, qui font ce drôle de bruits! Et bien sûr, il signifie que le printemps pointe son derrière, et que l'été montre son museau! Tout le monde est heureux en ses beaux jours! Les fleurs ont poussé... Il y a déjà longtemps, car à présent, elles fânent! Il fait bien trop chaud! Tout le monde est content de voir un peu de la pourriture apparaître... On en avait tellement marre de voir que des couleurs! Seul Sheishi, le professeur de botanique, pleure ses si belles fleurs, en attendant le prochain printemps! D'ailleurs, il nous fait part de ses émotions, la goutte au museau :
"Je suis tellement malheureux de ne plus voir mes jolies fleurs... Mes si belles plantes, le matin en me levant! Elles ont déjà... CREVE!"
Quelle vulgarité alors! Nous ne pensions pas que des mots pareils pouvaient sortir de la bouche de notre cher Tomasu Sheishi. A présent, plus personne ne le verra comme avant...

II - Du nouveau à Esperendo!

Effectivement! La gazette a fait une telle absence, qu'il y a bien des nouveautés au château!

D'abord dans les professeurs...
- La vieille et moche Jade Farley a été remplacée par Lumière Folet (Et la lumière fut!), qui détient à présent le cours de potions.
- T'es Marie (Temari) Kudasaï ? A été remplacée par Jordan Romanelli, un beau et jeune garçon, qui fait tomber toutes les demoiselles.
- Gwendolyn Wilkes aurait pris, d'après certaines rumeurs, une crise cardiaque, à force de se voir morte tous les jours dans sa boule de cristal, et également dû à son vieil âge : elle allait fêter son 91ème anniversaire, le lendemain même de sa crise!
- Malheureusement, nous sommes au grand regret de vous annoncer que la Segawa n'a pas été virée de son poste! Celle-ci s'accroche à son poste, comme à son propre pantalon.
"Je préfère manger de la bique pendant une semaine que de laisser mon poste de métamorphoses à quelqu'un d'autre!" nous crie celle-ci.
Euh... Oui d'accord! Nous ne voyons aucun rapport, mais si vous le dîtes, chère Segawa!

Ensuite, pour finir, la collection de fruits a repris ! Oui… Comme si on n’en avait pas assez de voir jour et nuit, des pommes, des poires, des raisons se ballader dans le château…
BANANE A FAIT SON APPARITION ! Félicitations… Cependant, on espère qu’il n’y aura pas de bananiaux.

III – Pétition des monstres au château

Vous en avez marre de ne pas avoir le droit d’aller dans la forêt interdite ? TOUT CA A CAUSE DES MONSTRES ! Mais attention… Il n’y en a pas que dans la forêt ! Les professeurs, ainsi que Luna Hinato, notre chère directrice, et Massilia Dubalai, notre chère sous-directrice, ont dans l’intention de priver certains accès au château, dû au fait que les monstres y pénétreraient facilement…
Egalement, tout le monde sait qu’il y a deux monstres présents, dans le château même !
Karen Chérie ! Petite amie de Danny Kikushi, est un monstre diabolique !
Dernièrement, la nouvelle s’est très vite répandue… Bastien Azara… Bref, Bastien, petit ami de Lola Behhhhhh! (imitation parfaite d’une chèvre!) serait un… LOUP-GAROU !
Nous savons que certaines personnes dans le château l’apprécie, tel un animal, mais, nous vous prions de signer la pétition, pour donner votre avis !
Renvoyez celle-ci à moi-même, par MP, avant la prochaine gazette (un mois environ, normalement !) :

PETITION POUR OU CONTRE LES MONSTRES DANS LE CHATEAU :
NOM :
PRENOM :
ANNEE (première…) :
AVEZ-VOUS DEJA ETE CONFRONTE(E) A UN MONSTRE :
AVEZ-VOUS FAILLI MOURIR :
QUE VOULEZ VOUS QU’IL ADVIENNE DES MONSTRES DANS LE CHATEAU :
AIMERIEZ-VOUS QUE LE BOIS INTERDIT NE SOIT PLUS SANCTIONNE POUR PENETRATION A L’INTERIEUR :

Merci d’avance.

IV - Couples d’été

- Alexandre et Asuka… Apparemment sans nouvelles, les deux jeunes seraient toujours ensembles, et fileraient le parfait amour, même avec quelques accrochements. Alexandre aurait avoué tout de même quelques sentiment envers Lucy à Asuka, mais celle-ci aurait très bien accepté, et aurait défini leur couple comme « un couple libre ». Ils seraient donc ensembles, et prochainement fiancés !
- Danny et Karen… Le beau et la bête ! Karen le monstre ! Karen la bête ! Mais, Karen la dévolue dans le cœur de Danny, et ceci pour toujours…
- Nancy et Tezuka… Les deux gamins… Terriblement craquants !

Si vous voulez paraître dans les couples, dans la prochaine gazette, envoyez moi tout simplement un MP, je serais ravi de vous faire… une petite dédicace, très sympathique !

V - [Examens] Anecdotes pour réussir

Quelques anecdotes, pour réussir aux examens :
- Ne pas réviser ses cours ! Ca vous fait stresser pour rien, et ça ne sert strictement à rien, car principalement, les devoirs d’examens ne sont jamais sur les anciens cours appris.
- Arracher un cheveu de son pire ennemi ! Monsieur Jordan Romanelli serait ravi de vous confirmer que le célèbre Abracadabrum Elgie, philosophe, a confirmé la théorie qu’un cheveu de son pire ennemi/sa pire ennemie, portait bonheur ! Même les professeurs sont concernés…
- Manger de la purée de lézard pendant un jour et trois heures précisément, avalant une gorgée seulement toutes les demi-heures, et se nourrissant seulement de ça. Ceci vous rend la cervelle plus à l’écoute à votre devoir !
- Pour y aller plus décontracté, une méthode très simple : insulter vos professeurs ! Ceci vous défoulera, et vous rendra sûrement moins nerveux !

Pour d’autres conseils à réussir, n’hésitez pas à me contacter…

VI – L’angoisse du bal

Le bal… le 10 août ! Déjà ! Le premier mais dernier bal de fin d’année ! Comment le définir ?
Et bien, trouvez vous déjà un cavalier, digne de ce nom ! Une tenue parfaite… Une allure splendide !

VII – A la prochaine !

Eh oui ! La Gazette d’Esperendo n8 est déjà terminé ! J’espère que vous avez su l’apprécier ! A bientôt, pour la n9 !

Rédaction : Loïc Garry. "
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN 2006] Gazette d'Esperendo n8 [SPECIAL PETITION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAU] La gazette d'Esperendo n1
» [Septembre 2005] La gazette d'Esperendo n3
» [Octobre 2005] Gazette d'Esperendo n4
» [Novembre 2005] La gazette d'Esperendo n5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Les journaux de l'info :: La gazette d'Esperendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser